Calcul d'intégrale
laklah
-
adel -
adel -
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)
Aidez moi Merci d'avance
Aidez moi Merci d'avance
A voir également:
- Calcul d'intégrale
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
P-e qur Mathematica (je crois que c ca son nom) pourra t'aider? c un tres bon programme, tres complet, mais un peu cho a utiliser
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Tu es pro ou etudiant? Si tu es etudiant, il doit surement y avoir un matlab ou au moins un mapple qui traine sur une machine de ta Fac/Ecole...
. .
\_/
. .
\_/
Ou peut-être un livre du type "handbook of integral equations", probablement écrit par un physicien russe dans les années cinquante, listant exhaustivement toutes les formules intégrales des fonctions spéciales ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)
NB; je travail sur maple, et il ya pas question que je change ce logiciel pour simple raison parceque j'ai bien avancé dans le probléme, mains maintenant je suis bloquer
Aidez moi Merci d'avance
NB; je travail sur maple, et il ya pas question que je change ce logiciel pour simple raison parceque j'ai bien avancé dans le probléme, mains maintenant je suis bloquer
Aidez moi Merci d'avance