Calcul d'intégrale

laklah -  
 adel -
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)

Aidez moi Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

P-e qur Mathematica (je crois que c ca son nom) pourra t'aider? c un tres bon programme, tres complet, mais un peu cho a utiliser

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu es pro ou etudiant? Si tu es etudiant, il doit surement y avoir un matlab ou au moins un mapple qui traine sur une machine de ta Fac/Ecole...

.  .
\_/
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ou peut-être un livre du type "handbook of integral equations", probablement écrit par un physicien russe dans les années cinquante, listant exhaustivement toutes les formules intégrales des fonctions spéciales ?

-= Fu Xuen =-
0
adel

en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)

NB; je travail sur maple, et il ya pas question que je change ce logiciel pour simple raison parceque j'ai bien avancé dans le probléme, mains maintenant je suis bloquer

Aidez moi Merci d'avance
0