Television gratuite

Fermé
jojo55320 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 25 mars 2007 à 17:48
 lake barz - 6 mai 2008 à 02:16
bonjour a tous

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour recevoirla télé gratuite sur mon pc grace a ma connexion internet.
merci A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 17:57
https://fr.wwitv.com/
c est le cite pour la tv
bye
0
bonjour, je veux signaler a nounour81 que le site que tu as envoyé(e) est payant et c'est de meme pour presque tout les sites internet apart les sites à station radio et pour jojo si je peux te donner un conseil cheche encore moi je cherche d'arrache pieds alor se serai genti de m'envoyer le site par e-mail si tu en trouves un. merci beaucoup d'avance.
0
MAtthieu76 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
29 mars 2007 à 18:01
Huum jcroit pas que sa existe mais il me semble qu'il va y avoir un logiciel Tv mi avril accessible pour les clients Neuf Telecom !

Mais Niveau Logiciel Gratuit Faut pas croire au père noel je pense ^^
0
Valanor Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 17
29 mars 2007 à 18:39
Salut moi j'ai des logiciel gratuit mais la tele est pas toptop mais bon les voici :
-web media player (qui permet de regarder de nombreux chaine et radio du monde entier) sur www.azertysite.new.fr
-webmediaplayer (qui permet de regarder des emissions en différéés comme les quignols d'hier par exemple) sur www.web-mediaplayer.com
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi j'ai telecharger odebit multimedia. on peut regarder la tele, regarder des clips, ecouter la radio, chatter, faire des jeux et regarder des series tv, regarder des dessins anime, des films, des documentaire...
salut
0
ADSL TV marche plus ou moins bien, mais quand çà marche c'est génial! C'est pour Free, Neuf,et Club internet,je crois.
0