[vista] [alice] pas de connexion en ethernet

Résolu
gérard33 Messages postés 5 Statut Membre -  
 julien -
Bonjour,
Je viens de changer mon ordinateur, je suis passer de windows 98 se à windows vista premium.
Le problème est que je ne pas avoir accés à internet en me branchant en mode ethernet.
Je suis abonner chez Alice et je possede le modem ct-633.
Sur le site d'assistance Alice, il est indiqué ceci :
"Les drivers USB des modem AliceBox Sagem, Hitachi et CT633 ainsi que ceux de la Clé ALice Wi-Fi ne sont pour le moment pas compatibles avec le système d'exploitation Windows Vista. Les nouveaux kits de connexion (pour le modem AliceBox version Sagem et Hitachi) arriveront dès le mois de mars.
Toutefois, vous pouvez bien evidemment vous connecter à votre AliceBox en mode Ethernet (ou encore en Wi-FI si votre ordinateur le permet).
Pour les modems plus anciens, une date de livraison des drivers USB compatibles vous sera communiquée ultérieurement."

j'ai plusieur fois appeler leur hotline pour leur signaler que je n'avais pas accés à internet via le mode ethernet et il m'ont proposer plusieur solution:
- l'antivirus bloque tout (mac afee)
- cela viens d'internet explorer
- il faut que vous installer XP à la place

Mais ce que je ne comprend pas c'est que la page google ainsi que les recherches éffectué s'affiche, ainsi que la page aliceadsl, mais aprés rien.

Je tiens à signaler que j'ai amener mon PC là où je l'ai acheter et qu'il l'ont brancher à leur réseaux internet (orange) et que cela a fonctionner.

actuellement j'ai du remettre mon ancier PC pour pouvoir bénéficier d'internet.
je voudrais savoir si cela est arrivé a quelqu'un et si il a eu une solution. car le service hotline d'Alice n'est vraiment pas performant.
Merci
A voir également:

25 réponses

jean_marc.ville@aliceadsl.fr

j'ai bien lu votre message
& je vous dit merci ,car je pensais que cela venais de mon nouveau pc (avec vista)
j'ai exactement les memes problemes que vous!!
j'ai tout essayé , meme sans antivirus , ca ne fonctionne pas!!
grace a votre témoignage , je mets un terme à mes infructueuses recherches
je contacterais la hot line pour dire que dans les 2 jours qui suivent si cela n'est toujours pas réglé
je pense aller voir un autre serveur (compatible au meme prix avec vista)
vista n'est pas facile , mais c'est bien l'avenir de widows & le notre en meme temps
encore merci & bonne continuation avec alice!!ou quelqu'un d'autre!!
jean_marc
0
wifi_alice=dobe

Viens juste de recevoir le modem Sagem Wifi Alice et me voila aussi dans la meme sal... de probleme : "connectivite limitee" des que je passe en wifi. apres consultation de la hotline et des manip plus qu infructueuse, Alice me redemande de faire verifier mon PC et carte Wifi (qui pourtant marche tres tres bien) ... Toutes manip (comme decrites ci dessus) pour l instant sont vaines et j ai meme de plus en plus de mal a retrouver et rentrer la cle Wep... Alors, si vous avez d autre manip autre que netsh..., IP fixe ou patch window), je suis preneur et sinon je resilie (autres galere en perspective ...)
Alex
0
freddy76610 Messages postés 2 Statut Membre 5

slt a tous j arrive pa connecter mon sagem my419x a mon modem g rentrer ma cle wef sur mon pc ca marche et kan je rentre ma cle wep sur mon tel portable il ve pa ce connecter merci de venir a mon aide a+
0
taisston

Hola j'ai teste la manip d'olive sa fonctionne vista est tres bien s'es leur routeur qui suiv pas bon courage a plus
0
le cloWn

c de la daube alice c a chier pour tout probleme de connexion, jeu en reseau, sevice technique a deplorer ca fait deux ans que je suis chez eux ils me rendent fou lol!
telephone illimite super on peu meme pas appele le service client d autre operateur concurrent genre sfr ou autre c allucinant en plus c des menteur!vendeur de vent
ps g le meme probleme avec vista
ca fait que perdre la connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

sa me fait actuellement pareille
0