Problème déplacement feuille excel

Fermé
Signaler
-
 doune24_12 -
Bonjour,

mon problème est le suivant, je n'arrive pas avec la souris lorsque la feuille excel est agrandi a la déplacer hors j'arrive à le faire avec tout autre logiciel comme word, firefox, etc...

merci d'avance

2 réponses

Euh... sauf erreur de ma part, le classeur ne doit pas être agrandi, car il ne peut se déplacer en étant ainsi. Je pense que vu que c'est toujours en mode plein écran, tu n'as pas pu le bouger. Vérifie bien que l'icône disponible sur la gauche du « x » soit un seul carré et non deux. Si toutefois tu rencontres toujours ce souci, essaie de nous faire une capture d'écran afin qu'on puisse mieux t'aider. Bonne soirée.
Tout d'abord merci pour votre réponse.

Voici l'imprime écran de ma situation

http://cjoint.com/13jn/CFvk3auPDXs.htm

J'ai oublié de précisé lors de mon ancien post que j'utilise excel 2007.

Pour répondre à votre question je ne travail pas en mode "plein écran" mais tout simplement en mode agrandi c'est a dire qu'il m'affiche les doubles carré a coté de x et je travail aussi avec un double écran donc normalement quand il est agrandi et que je le sélectionne pour le déplacé il passe de agrandi à "normal" (j'entends par la la possibilité a nouveau de l'agrandir), cela marche avec word, internet et tout autre logiciel.

Pour faire simple j'aimerais pouvoir déplacer ma fenêtre excel de la même manière qu'elle soit en agrandi ou en normal.

A oui j'allais oublié pour information cela marche sur les bureaux de tout mes collègues

Bonne journée.