Photos à l'envers
Accrochoc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transféré mes photos de mon Ipad sur mon PC, mais elles sont à l'envers ainsi que les vidéos .
Que faire ? si quelqu'un a la réponse , je le remercie de me répondre .
J'ai transféré mes photos de mon Ipad sur mon PC, mais elles sont à l'envers ainsi que les vidéos .
Que faire ? si quelqu'un a la réponse , je le remercie de me répondre .
A voir également:
- Photos à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Partager des photos - Guide
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut.
Photos comme vidéos, tu peux les retourner avec movie maker une fois que tu as installé ton fichier tu cliques droit sur le fichier installé dans la chronologie et tu cliques sur effets . De là tu vas sur pivoter à 270° .
A + ...
Photos comme vidéos, tu peux les retourner avec movie maker une fois que tu as installé ton fichier tu cliques droit sur le fichier installé dans la chronologie et tu cliques sur effets . De là tu vas sur pivoter à 270° .
A + ...
jojolaguitare,
Salut,
C'est super, j'ai téléchargé movie maker et ....ben je vois mes vidéos à l'endroit . C'est quand même mieux . Merci beaucoup
A +
Je ne maitrise pas le fonctionnement du forum et donc je me suis envoyé le message ; je te remercie beaucoup, avec movie maker ça fonctionne . Je vois photos et vidéos à l'endroit . Merci encore .