Suppression de dossier " récalcitrant "

Fermé
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 14 juin 2013 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2013 à 15:10
Bonjour, après avoir installé le logiciel tomtomax maxibox v3, pas de possibilité de le désinstaller, windows décrétant que je n'ai pas l'autorisation suffisante (?) bien qu'administrateur, que faire je vous le demande et vous remercie de vos réponses à ce petit problème.



A voir également:

4 réponses

Salut ;)

On va d'abord étudier la méthode "windows" ;)


Tu fais comment pour le désinstaller ?


@++
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
17 juin 2013 à 17:40
bonjour, je te réponds avec 1 peu de retard, je vais dans le panneau de config. puis programmes et fonctionnalités, clic sur tomtomax et désinstaller, et après avoir cliqué sur les demandes d'autorisation fini par me dire que ça ne le fait pas car pas l'autorisation suffisante! ai d'ailleurs le même pb avec Delta search qui s'est imposé sur ma page d'ouverture internet!
0
Bonjour.

 ai d'ailleurs le même pb avec Delta search qui s'est imposé sur ma page d'ouverture internet!


Tu es surement infecté, car delta search est un logiciel (potentiellement) indésirable.

On va t'aider à remettre ton pc en forme ;)


On va d'abord faire un diagnostique de ton PC

Fais ce qui suit stp :
* Télécharge ZHPDIAG sur ton bureau : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Installe-le : les raccourcis vont apparaitre sur le bureau

* Lance maintenant zhpdiag en tant qu'administrateur : clic droit>Exécuter en tant qu'administrateur
* A droite : clique sur le tournevis puis clique sur Tous afin de sélectionner toutes les options.
* Ensuite, et toujours à droite, clique sur la loupe (A coté du tournevis)

* Le scan débute : même si tu as l'impression que cela plante, il ne plante pas : patiente

* Une fois le scan fini, un rapport est créé sur le bureau : zhpdiag.txt
=> Héberge-le sur https://www.cjoint.com/ et poste nous le lien généré dans ta prochaine réponse.


@+
0