Outlook express erreur OX800CCC90
frances0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pierocanroll Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierocanroll Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je ne parvien plus a receptionner mes messages dans outlook mais je peux les avoir par mon servuer alice. je n'ai rien fait de particulier et le message suisvant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'francesca mondot', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 213.36.80.100 (213.36.80.100:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
une bouteille a la mer, par avnce merci de vos reponses
frances
une bouteille a la mer, par avnce merci de vos reponses
frances
A voir également:
- Francesca mondot
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
j'ai eu le probleme avec free.
solution trouvee:
en fait il y avait deux identifiants
l'un qui est le numero de telephone (avec son mot de passe)
ex: 0149886754 mot de passe gf465ryo
l'autre qui est celui de l'adresse mail
ex: robertmenard(@free.fr) mot de passe: lapinous
en fait mon erreur etait de croire que outlook voulait le premier identifiant avec mot de passe
alors qu'outlook voulait le deuxieme identifiant et le deuxieme mot de passe pour autoriser la reception
solution trouvee:
en fait il y avait deux identifiants
l'un qui est le numero de telephone (avec son mot de passe)
ex: 0149886754 mot de passe gf465ryo
l'autre qui est celui de l'adresse mail
ex: robertmenard(@free.fr) mot de passe: lapinous
en fait mon erreur etait de croire que outlook voulait le premier identifiant avec mot de passe
alors qu'outlook voulait le deuxieme identifiant et le deuxieme mot de passe pour autoriser la reception