PB AVEC HP IMAGE ZONE

SANA44 Messages postés 5 Statut Membre -  
 lilipuce -
Bonjour à tous,
J'envoie un petit appel au secours car j'ai depuis peu un gros problème avec HP IMAGE ZONE. Lorsque j'essaie d'ouvrir ce programme un premier message d'alerte s'affiche : une erreur inattendue est survenue sur ce programme. Le paramètre ne peut être null. Nom du paramètre : serialization stream
Puis un truc bizarre apparait la fenêtre du programme apparait avec un message d'erreur en fond d'écran derrière celle-ci (donc illisible seul la croix de fermeture est visible et il est impossible de déplacer le message d'erreur afin de le lire - la seule solution est de fermer... Suis-je claire ??).
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Sachant que j'ai désinstallé 3 fois le programme - puis réinstallé. J'ai même fait une restauration à la date de vendredi et que rien n'y fait le problème subsiste !

J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider.
Merci
A voir également:

2 réponses

lilipuce

bonjour,
le message "une erreur inattendue est survenue dans ce programme ?" apparait systématiquement, quelque soit le programme utilisé !
c'est à la suite de l'installation de hp photosmart E 317 (hp image zone) qu'il est apparut.
Pourtant, il ne semble pas y avoir de pb d'installation. J'ai désinstallé puis réinstallé à plusieurs reprises.

Merci d'avance pour l'aide apportée car je ne sais plus quoi faire (et je ne suis pas super douée en informatique).
Merci !!!!
1
Crevette

Bonjour,
J'ai le même problème exactement ... quelqu'un pourrait-il nous aider ? C'est assez gênant car je me sers très souvent de ce logiciel ...

Merci d'avance.
0