Comment vider un ordinateur ?
Rara25
-
Rara25 Messages postés 1 Statut Membre -
Rara25 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pere m'a donné son Pc asus windows 7.
Le problème c'est qu'il est très lent, j'ai lu qu'il fallait le vider pour qu'il retrouve sa vitesse mais les logiciel et fichier de mon père vont être perdu. Alors je demande comment vider les fichiers sur un disque dur externe et en même temps les virus qui alourdissent l'ordi
Merci d'avance
R.H.
Mon pere m'a donné son Pc asus windows 7.
Le problème c'est qu'il est très lent, j'ai lu qu'il fallait le vider pour qu'il retrouve sa vitesse mais les logiciel et fichier de mon père vont être perdu. Alors je demande comment vider les fichiers sur un disque dur externe et en même temps les virus qui alourdissent l'ordi
Merci d'avance
R.H.
A voir également:
- Comment vider un ordinateur ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu fait un transfert sur DDur externe et que les fichiers sont infectés, tu va infecter ton DDur E.
Pour ce qui est la vitesse du pc cela peut être dût a l'infection ! mais cela peut aussi dépendre de la configuration matérielle du PC.
Si tu fait un transfert sur DDur externe et que les fichiers sont infectés, tu va infecter ton DDur E.
Pour ce qui est la vitesse du pc cela peut être dût a l'infection ! mais cela peut aussi dépendre de la configuration matérielle du PC.
Rara25
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci de ta réponse