Changer pour Free?
louulouu92
Messages postés
13
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Actuellement chez Numericable je souhaiterai changer pour un gain financier:
Abonnement Numericable 30€, mobile 40€. Soit 70€.
Je ne suis éligible à la TV via SFR ou autre en adsl sans satellite, ce que je ne peux avoir.
Free après les avoir appelés ce jour me dit que je suis éligible à la TV car je disposerai chez eux de 4,2 à 4,7 mégas. Il en faut 2,5 pour les chaînes classiques et 2,9 pour Canal+.
Chez Numericable via le câble optique j'ai bien entendu accès à tout, malgré quelques soucis (internet très instable, sauts au niveau de la TV, ...)
Qu'en pensez-vous? Changeriez-vous à ma place pour un gain de 18€ en prenant la Freebox et Free Mobile?
Merci d'avance!!
Actuellement chez Numericable je souhaiterai changer pour un gain financier:
Abonnement Numericable 30€, mobile 40€. Soit 70€.
Je ne suis éligible à la TV via SFR ou autre en adsl sans satellite, ce que je ne peux avoir.
Free après les avoir appelés ce jour me dit que je suis éligible à la TV car je disposerai chez eux de 4,2 à 4,7 mégas. Il en faut 2,5 pour les chaînes classiques et 2,9 pour Canal+.
Chez Numericable via le câble optique j'ai bien entendu accès à tout, malgré quelques soucis (internet très instable, sauts au niveau de la TV, ...)
Qu'en pensez-vous? Changeriez-vous à ma place pour un gain de 18€ en prenant la Freebox et Free Mobile?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Changer pour Free?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
12 réponses
Pourquoi :
"mobile 40€"
Les forfaits "tous illimités" sont à 19.99€ chez tous les opérateurs
Je te conseille de résilier ton opérateur mobile dès que possible, puis tu prends un forfait (sans engagement) à 19.99€ donc :
Abonnement Numericable 30€, mobile 20€. Soit 50€.
50€ par mois pour :
Abonnement fixe Numéricable (avec la fibre) +
Abonnement Mobile tout illimité (téléphone illimité, sms illimité + internet 3Go, débit réduit au delà, mais toujours internet illimité)
Franchement, 50€ pour tous ça, je trouve le tarif plus que raisonnable.
"mobile 40€"
Les forfaits "tous illimités" sont à 19.99€ chez tous les opérateurs
Je te conseille de résilier ton opérateur mobile dès que possible, puis tu prends un forfait (sans engagement) à 19.99€ donc :
Abonnement Numericable 30€, mobile 20€. Soit 50€.
50€ par mois pour :
Abonnement fixe Numéricable (avec la fibre) +
Abonnement Mobile tout illimité (téléphone illimité, sms illimité + internet 3Go, débit réduit au delà, mais toujours internet illimité)
Franchement, 50€ pour tous ça, je trouve le tarif plus que raisonnable.
Bonjour
Numéricable est un très bon opérateur, qui possède son propre réseau.
Si tu as la fibre avec Numéricable, mais que l'ADSL avec Free (4 mégas en plus) garde numéricable
Concernant les prix, ça commence à 25€
http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-12728
Mais pour ce prix là, tu n'as pas le droit à LaBox mais au routeur (moins puissant)
Cependant, si tu sais être convainquant, tu peux essayer d'appeler Numéricable, changer d'offre mais préciser que tu veux garder ta box car elle est déjà configurée etc ...
Numéricable est un très bon opérateur, qui possède son propre réseau.
Si tu as la fibre avec Numéricable, mais que l'ADSL avec Free (4 mégas en plus) garde numéricable
Concernant les prix, ça commence à 25€
http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-12728
Mais pour ce prix là, tu n'as pas le droit à LaBox mais au routeur (moins puissant)
Cependant, si tu sais être convainquant, tu peux essayer d'appeler Numéricable, changer d'offre mais préciser que tu veux garder ta box car elle est déjà configurée etc ...
Bonjour,
La TV HD avec 4,7 mégas en flux descendant je n'y crois pas, surtout s'il y a du bruit sur ta ligne, il faudra alors chez Free choisir le mode "sérénité", pour augmenter la marge au bruit (SNR), et baisser le débit...
Garde ton câble.
La TV HD avec 4,7 mégas en flux descendant je n'y crois pas, surtout s'il y a du bruit sur ta ligne, il faudra alors chez Free choisir le mode "sérénité", pour augmenter la marge au bruit (SNR), et baisser le débit...
Garde ton câble.
J'ai LaBox et négocié je paie 30€ au lieu de 45 ou 50€.
Mais c'est toujours plus cher. 20€/mois quoi.
Et Bouygues dans ce cas?
Mais c'est toujours plus cher. 20€/mois quoi.
Et Bouygues dans ce cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en coaxial chez Numericable, zone 30 mégas.
C'est pas stable surtout ce dernier mois, aussi bien la TV qu'internet. Sans parler du fixe qui coupe tout seul...
C'est pas stable surtout ce dernier mois, aussi bien la TV qu'internet. Sans parler du fixe qui coupe tout seul...
Tu as débranché et rebranché la box ? Pour réinitialiser la ligne
tu peux aussi appeler Numéricable en demandant de stabiliser la connexion, mais le débit sera un peu baissé
tu peux aussi appeler Numéricable en demandant de stabiliser la connexion, mais le débit sera un peu baissé
Alors
Tu démontes la prise téléphone, regarde si il n'y a pas un Condensateur dans la prise tutoriel ici
Profite en pour la nettoyer.
Tu démontes la prise téléphone, regarde si il n'y a pas un Condensateur dans la prise tutoriel ici
Profite en pour la nettoyer.
Enlève quand même le cache pour vérifier
Les condensateurs sont toujours utilisés (autrement mais bon), ce n'est pas une obligation pour un technicien de l'enlever.
Les condensateurs sont toujours utilisés (autrement mais bon), ce n'est pas une obligation pour un technicien de l'enlever.
La box est connectée sur une prise téléphonique ou une prise télévision ?