Rajout de mémoire vive
vérolau
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC dispose d'une mémoire de 512Mo, dont 128 est utilisé pour la carte graphique.
Or il rame et je ne peux pas faire grand chose ....
Après avoir lu différentes discussion super intéréssante sur ce site, j'ai fait un nettoyage et installer ramboost qui me permet d'arriver entre 30 et 50% de mémoire (en fonction des programmes lancés)
Je pense que le meilleur moyen d'optimiser serait de rajouter une barrette de mémoire. Actuellement j'ai deux barrettes de 256Mo.
Ma question est de savir si je peux rajouter une seule de 512 ??
La machine va t'elle supporter et si une de 256 et une de 512 Va réellement augmenter la capacité et la rapidité de ma machine ...
Merci a tous pour votre aide.
Mon PC dispose d'une mémoire de 512Mo, dont 128 est utilisé pour la carte graphique.
Or il rame et je ne peux pas faire grand chose ....
Après avoir lu différentes discussion super intéréssante sur ce site, j'ai fait un nettoyage et installer ramboost qui me permet d'arriver entre 30 et 50% de mémoire (en fonction des programmes lancés)
Je pense que le meilleur moyen d'optimiser serait de rajouter une barrette de mémoire. Actuellement j'ai deux barrettes de 256Mo.
Ma question est de savir si je peux rajouter une seule de 512 ??
La machine va t'elle supporter et si une de 256 et une de 512 Va réellement augmenter la capacité et la rapidité de ma machine ...
Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Rajout de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
merci pour ta réponse ... J'ai effectivement descendu la mémoire partagée a 32Mo( j'avais peur que de tout enlever me pose un problème), j'ai effectivement récupérer de la mémoire et ça va mieux ...
Autre petite question : losque j'essaie se graver un cd avec windows media player, un message d'erreur " interface non enregistrée" apparait ... ne trouve pas de réponse sur le site de microsoft ... que me conseille tu de faire ?
merci, c'est cool tout ça !!!
Why do I receive "Interface not registered" (80040155) when I try to burn a CD?
Files on your computer that Windows Media Player uses to burn CDs are no longer registered with Windows. Try reinstalling your current version of the Player—or installing a newer version—from the Windows Media Download Center to restore any missing file-registry settings.
Faut réinstaller wmp ou la version supérieure pour restaurer les fichiers d'installation manquants.
Tu vas plus en pouvoir de mes questions et celle ci tu peux t'accrocher ...
Alors figure toi que je n'ai pas compris la différence entre les DVD-R et les DVD+R !!! ( eh oui il y a encore des filles comme moi sur la planète)
En fait je me demandais simplement lesquels ils fallaient mieux utiliser ... ( regarder des films et effectuer un back up musique essentiellement que j'ai sur mon vieille ordi et que je voudrais recuperer ...)
Merci
"DVD-R et DVD+R : à l'instar du CD-R, le DVD-R et le de DVD+R sont que des DVD qu'on grave une seule fois. Pourquoi existe-t-il deux standards ? Tout simplement parce que les industriels n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente. Dans la pratique, tous les deux contiennent 4,7 Go de données et s'utilisent de la même façon"
extrait de :
http://www.quelordinateur.com/graveur.htm