Probleme connection reseau 2 pc

saminot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essai depuis 2 jours de mettre en reseau 2 pc , le premier un vista starter et l'autre un windows 7.
j'ai fait les branchements, les config d'IP.

les ordis se voient entre eux dans la fenetre reseaux de chacun des ordis mais pour pouvoir rentrer dans l'ordi 2 avec l'ordi 1les fichiers ou l'inverse pour voir/partager les fichiers, j'ai une fenetre qui me demande un mot de passe reseau avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

le probleme je ne les connais pas, où puis-je trouver le nom d'utilisateur et ce mot de passe qui me bloquent ?

merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
crée un compte utilisateur identique sur les deux:
même nom et même mot de passe.
0
saminot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye de creer un autre compte sur les deux , avec et sans mot de passe et ca block quand meme.

je ne sais plus quoi faire :(
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

quand je dis même compte, je veux dire celui que tu utilises,
il faut que tu te loges sur le PC client avec ce compte.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sous Seven , tu as la possibilité de désactiver la protection par mot de passe des partages

Panneau de config === Centre de réseau et partage === Modifier les paramètres de partage avancés === Partage protégé par mot de passe === Cocher "Désactiver le partage protégé par mot de passe"

Vista Starter, connais pas, voir si tu as les mêmes options ou similiaires
0