Probleme pour imprimer mes photos

Fermé
quanelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:54
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 21 juin 2013 à 11:15
Bonjour ,
Je possede une imprimante canon pixma ip 4200 jusque maintenant elle fonctionnait tres bien et hier j'ai voulu imprimer mes photos et elles tirent sur le orange et quand je veux imprimer des photos en nir et blanc elles resortent sepia !!!!!Quelqu'un a t-il une solution ?J'ai un nettoyage et rien ... Mervi de m'aidez .
Quanelle
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 20/06/2013 à 19:56
Bonsoir, et bienvenue sur CCM

Désolé de répondre si tard, et j'espère que tu es toujours là ..

Si malgré plusieurs nettoyages de buses en profondeur, le problème persiste , il faut envisager d'intervenir au niveau de la tête d'impression ..

1// si dans ta ville tu as une boutique Cartridge World ( recharge de cartouches, avec réinitialisation des puces ) fais leur faire un nettoyage de la tête d'impression à l'eau distillée et aux ultra-sons.
Ils connaissent bien les Canon.
Cela ne te coûtera pas très cher, mais c'est à essayer d'abord ..

2// si pas d'amélioration, il est à craindre de devoir changer la tête d'impression. Elles sont données pour ne guère dépasser 3 à 4 ans. La mienne ( sur canon MP510 ) a duré 6 ans et j'ai eu de la chance.
Tu peux trouver facilement une tête sur le net, sinon je peux t'indiquer un site sérieux si tu ne trouves pas. Le changement de tête est un jeu d'enfant, et est tout à fait à ta portée. Par contre ce n'est pas donné, environ 90 € TTC.

J'ai eu exactement les mêmes symptômes : photos devenues irrégulières tantôt bleuâtres, tantôt rougeâtres.
Le nettoyage des buses, puis de la tête n'y a rien fait. Après plusieurs mois de galère, j'ai changé la tête, et tout fonctionne impeccablement maintenant ..

Espérant t'avoir aidé ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0
Merci pour cette réponse je vais essayé sans tarder !!merci merci
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
21 juin 2013 à 11:15
Re
Bonne chance ..
N'hésite pas à donner des nouvelles ..
A+
Nyctaclope
0