Je n'arrive a supprimé des photos de picasa sur mon portable

Fermé
Ayna - 12 juin 2013 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 20:42
Bonjour , J'ai un samsung galaxie ACE depuis pas longtemps , et j'ai des photos que je n'ai jamais vue au par avant et qui viennent toute seul sur mon portable , dessus il y a le logo picasa , et quand je branche mon portable sur mon PC les photos ne s'affichent pas , de plus Picasa n'est même pas installé chez moi , et quand j'essaie de les supprimées sur mon portable le logo supprimé s'enlève.

Comment pourrais-je les supprimées ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 73
13 juin 2013 à 14:02
Pour ne plus synchroniser picasa avec ton telephone va dans parametre puis dans compte est synchronisation selectionne ton compte et deselectionne picasa web ensuite redemarre ton telephoe et voila.
Bonne chance
9
c'est exact,je viens de le faire sur mon smartphone,le dossier backup plein de phoyos inutiles était impossible à enlever,j'ai été sur paramètres comptes et syncro,et en approfondissant j'ai enlevé la fonction syncro avec picassa,et ça a marché
0
lina > bernadette
16 nov. 2014 à 14:04
Moi sa marche pas
0
Merci mais c'est fait. Maintenant je ne peux plus enlever les photos elles mêmes.
0
ally > birgitthaas
21 juil. 2015 à 08:10
bonjour birgitthaas

si tu as décoché ta synchro avec picasa sur ton compte google alors tu vas dans parametres puis application tu fais glisser ta page vers tout ou onglet tout tu cherches ton appli galerie, tu appuies dessus et tu effaces caches et données..c'est tout et cela n'efface que ce dossier autoback up et rien d'autre
0
Merci infiniment sa a marcher merci
0