Créer une interrogation

start.remote Messages postés 1 Statut Membre -  
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet parce que je n'ai rien trouvé en rapport avec mon souhait.

Pour info', j'ai une relativement bonne connaissance d'excel, mais certains termes techniques me font défaut, enfin bref.

Du fait de mon travail, j'ai plusieurs feuilles de calcules avec différentes informations (chiffre d'affaire et autres stats, par semaines, par mois, par année, et une feuille avec une récap' complète.

Vous imaginez donc que ça fait énormément de chiffre, et que lorsque je veux comparer des stats de deux dates distinctes, ça prend un peu de temps (ok, quelques secondes... mais à force ça prend du temps).

Comment faire pour créer une sorte d'interrogation, sur laquelle je peux entrer deux dates et qu'ainsi cela me donne leurs données complètes?

Je suis parfaitement conscient que c'est pas une chose facile à faire, mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci.

1 réponse

via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750

Bonsoir

Tout depend comment est faite ta fiche récapitulative, difficile de dire sans avoir un exemple de ton fichier

Si en 1ere colonne tu as les dates tu peux faire une RECHERCHEV sur une date et en tirer les infos des autres colonnes

En faisant sur une ligne endessous une RECHERCHEV sur l'autre date tu auras les infos l'une en dessous de l'autre pour les comparer

Cdlmnt
0