Peut pas changer mon Mot de passe Hotmail !
Résolu
action86
Messages postés
139
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour / bonsoir !
Je vient de perdre mon Mot de passe Hotmail donc je décide de le cliquez sur " Mot de passe oublié " Il me dise qu'il vont m'envoyer un mail sur une autre adresse mail , Mais celle je ne suis pas aller depuis 1 ans est pour récuperer le Mot de passe de cette adresse de récupération de compte il m'envoye un Mail sur ma première adresse Perdu ! est deuxième solution envoyer un sms sur mon portable Sauf que j'ai changer de forfait donc ligne résilier , Comment faire ?
Merci , cordialement
PS ; Je suis dans le Caca ^^
Je vient de perdre mon Mot de passe Hotmail donc je décide de le cliquez sur " Mot de passe oublié " Il me dise qu'il vont m'envoyer un mail sur une autre adresse mail , Mais celle je ne suis pas aller depuis 1 ans est pour récuperer le Mot de passe de cette adresse de récupération de compte il m'envoye un Mail sur ma première adresse Perdu ! est deuxième solution envoyer un sms sur mon portable Sauf que j'ai changer de forfait donc ligne résilier , Comment faire ?
Merci , cordialement
PS ; Je suis dans le Caca ^^
A voir également:
- Peut pas changer mon Mot de passe Hotmail !
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
action86
Messages postés
139
Statut
Membre
20
Comment sa ? envoyer un Mail au support Hotmail ?
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
pour commencer
action86
Messages postés
139
Statut
Membre
20
Avez vous un lien pour les compta ter ? J'ai fait une demande de récupération long , il me demande les mail que j'ai envoyer ou recus ! Mais sa fait 1 semaine que je suis pas aller , je c'est plus
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
le lien tu l'a déjà, c'est la question qu'ils ton posé