Perte favoris depuis restauration système

beneuh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carolette Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour,

voilà, depuis la mise à jour windows du sp2, en warff mi-2004 je crois ou 2005, qui a foutu un bronx pas possible sur mon pc, je n'ai plus, depuis, fait aucunes des mises à jour proposé par windows, à par celle qui concerne un logiciel que j'utilise parfois.

Pas pour autant que mon pc avait un quelconque problème.

Mais voilà, ya quelques jours j'me suis dit bon, aller, la restauration est là si problème, je vais mettre à jour mon pc.
Au passage la liste de mise à jour était impressionnante, en effet en 2 ou 3 ans windows a proposé pas mal de mise à jour.

Bref je les installe, et depuis le pc est plus lent, bloque, bug sur certains logiciels, paf ce soir ras l'bol de ces plantages, la restauration est obligatoire pour annuler ces mise à jour.

Sauf que là, blème énorme, alors que ce n'est pas la 1ere restauration du système que j'effectue, celle-ci m'a vidé mes "favoris" (les marques-pages, j'utilise mozilla). Ok il y en avait une liste plutôt énorme, mais une bonne 30aine d'entre eux m'est plus qu'utile régulièrement.

J'ai annulé la restauration du système mais pas pour autant que je retrouve mes marque-pages.

J'croise un peu les doigts, m'enfin est-ce qu'il y a un lieu, un moyen de les récupérer, de les trouver??? St-ils stockés quelque part malgré tout??

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

carolette Messages postés 62 Statut Membre 2

tu sais il fallait sauvegarder des bookmarks.htm
tu a une option dans explorer ou bien FireFox qui te permet de sauver les favoris (bookmarks).
Si la restauration ne te les as pas rendus , tu n'as plus qu'a recommencer
tous tes favoris, car je ne connais aucun moyen de les récupérer une fois perdus.
La restauration sous XP pose des fois des problèmes. Chez un pôte à moi un point de restauration système c'est mal passé et il a perdu 17 go sur sur sa partition système. même en désactivant cette restauration, rien n'y a fait, seule, une réinstalle de windows, mais toi tu n'en est pas à ce point encore !
bon dimanche
0