Comment prendre une belle photo de mes yeux?

anoniime -  
alain_77950 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre une belle photo de mes yeux (sans utiliser photoshop), sans qu'on y voit mon gros pif!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Suis pas sûr que ça rentre dans le cadre (sic) spécifique local de la photo numérique, cette question.

En cadrant seulement tes yeux, non ?

D'accord, pas facile quand on est seul... Il te faudra un pied et un tabouret réglable. Ensuite, à toi de trouver la distance entre l'APN et le tabouret, la bonne hauteur de celui-ci, la bonne focale sur ton zoom, etc.
6
alain_77950 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ne suffit-il pas d'utiliser un miroir !
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Avec un apn ou un smartphone ?
Salut Chris
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello,

Je pensais APN...

Je suppose que les pieds pour smartphone sont rares :-/

Il doit exister des pieds légers sur les quels on peut fixer une pince sinon il faudrait bricoler...
Une pince de chimie comme celle-ci
piquée dans de la pâte à modeler doit faire l'affaire pour une opération ponctuelle.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Avec un smart phone(en principe)il y a deux objectifs dont un qui permet de se photographier tout seul
L'icône de changement a cette forme https://www.cjoint.com/?CFmqJmc79ai
0

C'est vrai. Toutefois, j'ai l'impression que l'effet "gros pif" est assez marqué avec le second objectif, non ? Ca va pour un appel vidéo (si on ne drague pas la correspondante...) mais pour une photo ?
0

Tu as entièrement raison.Je n'avais jamais essayé.Je viens de le faire et je me suis fait peur tout seul en regardant la prise de vue
:-)))
0

On veut voir, on veut voir ! ;-D
0