Fusionner plusieurs onglets dans un seul
Résolu
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui comporte un onglet par lettre de l'alphabet. Dans chacun de ces lettre comporte la liste de mes clients qui sont impayés.
Je souhaiterais imprimer tous les onglets de sorte qu'il se suivent sur mon impression et pas une feuille par lettre.
Comment faire simple ?
Merci
J'ai un fichier excel qui comporte un onglet par lettre de l'alphabet. Dans chacun de ces lettre comporte la liste de mes clients qui sont impayés.
Je souhaiterais imprimer tous les onglets de sorte qu'il se suivent sur mon impression et pas une feuille par lettre.
Comment faire simple ?
Merci
A voir également:
- Macro fusionner plusieurs feuilles excel en une seule
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
27 réponses
https://www.cjoint.com/?3FmoUDW46rh
je viens d'essayer d'ajouter plusieurs choses dans la lettre A
Et met à jour seulement la première chose que j'ai ajouté et pas les autres.
En fait il n'insère pas de ligne dans mon tableau 'LISTE'
je viens d'essayer d'ajouter plusieurs choses dans la lettre A
Et met à jour seulement la première chose que j'ai ajouté et pas les autres.
En fait il n'insère pas de ligne dans mon tableau 'LISTE'
Et voici votre nouveau Excel optimisé pour les clients qui ont payés.
http://cjoint.com/data3/3FmqGEUdAGt.htm
Il y eu une modification : la colonne OK en N est apparu vous verrez. Lorsqu'un client a payer, veuillez mettre * dans cette colonne, cela indiquera a la macro qu'il ne faut pas le copier. Vous pouvez cacher ou décacher les clients cela n'aura pas d'influence. C'est bel et bien ce petit symbole qui sera prépondérant dans la sélection.
Veuillez bien vérifier avec votre ancien fichier les clients qui ont payé ou pas car j'ai fais des tests en mettant des * un peu tout partout pour voir le débug et j'ai peut-être oublié d'en enlever...Il faudrait pas qu'ils passent entre les mailles du filet non plus ;-)
Bonne journée,
Content d'avoir pu vous aider !
Amicalement,
rEVOLV3r
http://cjoint.com/data3/3FmqGEUdAGt.htm
Il y eu une modification : la colonne OK en N est apparu vous verrez. Lorsqu'un client a payer, veuillez mettre * dans cette colonne, cela indiquera a la macro qu'il ne faut pas le copier. Vous pouvez cacher ou décacher les clients cela n'aura pas d'influence. C'est bel et bien ce petit symbole qui sera prépondérant dans la sélection.
Veuillez bien vérifier avec votre ancien fichier les clients qui ont payé ou pas car j'ai fais des tests en mettant des * un peu tout partout pour voir le débug et j'ai peut-être oublié d'en enlever...Il faudrait pas qu'ils passent entre les mailles du filet non plus ;-)
Bonne journée,
Content d'avoir pu vous aider !
Amicalement,
rEVOLV3r
nikel pour les "masqués" !
par contre j'ai ajouté une ligne dans les A et elle ne se met pas dans le tableau quand je clique sur le "bouton".
Y a t'il une autre manip a faire ?
et au niveau des L dans ''LISTE'' il met de grand espace.
par contre j'ai ajouté une ligne dans les A et elle ne se met pas dans le tableau quand je clique sur le "bouton".
Y a t'il une autre manip a faire ?
et au niveau des L dans ''LISTE'' il met de grand espace.
c'est bon j'ai trouvé pour les espaces.
par contre le tableau liste ne se met pas à jour en fait avec les nouvelles données que je rentre dans les ""Lettres de l'alphabet""
par contre le tableau liste ne se met pas à jour en fait avec les nouvelles données que je rentre dans les ""Lettres de l'alphabet""
AAAh c'est moi qui ai merdé désolé ! En fait la macro regarde sous la colonne JOURS et pas NOMS !! si vous entrez un Jour, un nom et le reste ca va fonctionner !
OU si vous préférez modifier la macro vous meme, il ne faut que changer ca :
col_Data_no = 2 'B
La mettre à 2,comme ca elle regarde le nom ;-)
OU si vous préférez modifier la macro vous meme, il ne faut que changer ca :
col_Data_no = 2 'B
La mettre à 2,comme ca elle regarde le nom ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait sa me gêne pas, je viens de voir cela et maintenant cela fontionne très bien par contre il reste un dernière chose:
Pour les A: dans la ''LISTE'' il me met deux fois "AUBRY PIERRE"
Du coup je pensais qu'il n'y avait pas de macro pour la première ligne et du coupd je l'ai supprimé manuellement de "LISTE" pour qu'il ne m'en laisse qu'un.
cela fonctionne mais quand je met à jour "LISTE"avec la macro c'est BRAULT SOLANGE qui s'écrit deux fois !!! lol
Pour les A: dans la ''LISTE'' il me met deux fois "AUBRY PIERRE"
Du coup je pensais qu'il n'y avait pas de macro pour la première ligne et du coupd je l'ai supprimé manuellement de "LISTE" pour qu'il ne m'en laisse qu'un.
cela fonctionne mais quand je met à jour "LISTE"avec la macro c'est BRAULT SOLANGE qui s'écrit deux fois !!! lol
Bonjour,
Je vous remercie de ce super tableau.
Mon chef a regardé de plus près et toujours exigeant il me demande si je peux mettre le titre « Encours clients Fuel le (date du jour) »
du coup date du jour automatique si possible...
et encore plus exigeant :
Comme j'ai fais une formule avec le nombre de jour depuis lesquels les clients doivent l'argent, il veut qu'en bas du tableau « liste » :
les clients à entre 0 et 30 jours,
les clients entre 31 et 60 jours et
les clients à plus de 60 jours
et un total.
Merci
Je vous remercie de ce super tableau.
Mon chef a regardé de plus près et toujours exigeant il me demande si je peux mettre le titre « Encours clients Fuel le (date du jour) »
du coup date du jour automatique si possible...
et encore plus exigeant :
Comme j'ai fais une formule avec le nombre de jour depuis lesquels les clients doivent l'argent, il veut qu'en bas du tableau « liste » :
les clients à entre 0 et 30 jours,
les clients entre 31 et 60 jours et
les clients à plus de 60 jours
et un total.
Merci