Désistaller Vista et retourner à XP
Ti-Rat
-
Ti-Rat -
Ti-Rat -
J'ai acheter un nouveau PC. Il est équipé de Windows Vista Home Premium. Malheureusement, tout mon équipement audio (M-Audio) n'est pas compatible.
Ma décision: Retourner à XP
Je place mon nouvel ordi pour pour qu'il boot à partir du CD-Rom. Je met le CD de XP... Je boot à partir de celui ci: Installation de Windows XP. Yes! Il fait la vérification de mon système... et tout à coup. Erreur... ca marche pas! J'ai cru que c'était Vista qui, au loin, s'y opposait, visiblement amer de cette trahison. Serait-ce possible! Que faire! C'est si frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut d'une machine si couteuse! Aidez-Moi!!!
Ma décision: Retourner à XP
Je place mon nouvel ordi pour pour qu'il boot à partir du CD-Rom. Je met le CD de XP... Je boot à partir de celui ci: Installation de Windows XP. Yes! Il fait la vérification de mon système... et tout à coup. Erreur... ca marche pas! J'ai cru que c'était Vista qui, au loin, s'y opposait, visiblement amer de cette trahison. Serait-ce possible! Que faire! C'est si frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut d'une machine si couteuse! Aidez-Moi!!!
A voir également:
- Désistaller Vista et retourner à XP
- Retourner ecran pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Retourner une vidéo - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Si c'est récent essais de faire une restauration du système,
bien que je pense que tu ne pourras pas ?
à+
dph
Si c'est récent essais de faire une restauration du système,
bien que je pense que tu ne pourras pas ?
à+
dph