Booster mon t2p
Résolu
robin bambi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robin bambi Messages postés 3 Statut Membre -
robin bambi Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous je me présente pas nn sérieusement je voudrai redonner une seconde jeunesse a mon barbone terminator T2P deluxe je my connais assez pour changer des pièces mais je ne sait pas lesquelles choisir.
Il me faut:
-une carte graphique hd compatible avec la plupart des logiciels actuels direct x 11....
-une alimentation aux alentours de 400w car celle de base en watercolling est a a peine 200w et je sait que sa ne suffira pas
-et remplacer mon procceseur qui date un peu(intel pentium 4 a 3.20grz)
merci davance et proposez moi toutes les pieces a n'importes quel prix car je tient enormement a ce pc et cela me derengerait de men separer merci et nesitez pas a poser des question je fournis toutes les informations ques vous avez besoins merci
Il me faut:
-une carte graphique hd compatible avec la plupart des logiciels actuels direct x 11....
-une alimentation aux alentours de 400w car celle de base en watercolling est a a peine 200w et je sait que sa ne suffira pas
-et remplacer mon procceseur qui date un peu(intel pentium 4 a 3.20grz)
merci davance et proposez moi toutes les pieces a n'importes quel prix car je tient enormement a ce pc et cela me derengerait de men separer merci et nesitez pas a poser des question je fournis toutes les informations ques vous avez besoins merci
A voir également:
- Booster mon t2p
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut
Alors déjà, on ne trouve plus de processeur Prescott (socket 478) donc.. Foutu.. L'alim, ce n'est pas un format standard donc une 400 watts, tu en auras pour un bras et ça m'étonnerais que tu ais un port PCI-Express sur cette antiquité, donc pas de carte graphique récente.....
Alors déjà, on ne trouve plus de processeur Prescott (socket 478) donc.. Foutu.. L'alim, ce n'est pas un format standard donc une 400 watts, tu en auras pour un bras et ça m'étonnerais que tu ais un port PCI-Express sur cette antiquité, donc pas de carte graphique récente.....
ouais c le bon socket et jle sais c pour ca que j demandais ensuite pour squi concerne lalim si jen ai pour moins de 100 boules ca mva et pour la carte graphique jen ai trouvé en agp 8x mai le truc derriere c que mon alim ne suffit pas a la faire tourner et si vraiment ya rien a faire ben écoute jen monte un autre mais sa mferai chier jy tien a mon ptit truc jdemende pas des perf de malade mais juste de quoi aller sur skype et minecraft ou du lol tout en étant sur que mon pc crashera pas d'un instant a l'autre si tu croi que en changeant 2ou 3 trucs c pe lfaire merci de ta réponse