Probleme lecture wmp
Résolu
ch.1976
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ch.1976 Messages postés 38 Statut Membre -
ch.1976 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour,
voila mon probleme, apres une erreur de manip en lancant le cd d'installation xp sur mon pc qui fonctionnait bien et aux ecran bleu et les intempestifs redemarrage de windows qui suivirent, tout semble etre rentre dans l'ordre sauf pour le lecteur wmp 10 qui me sort le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière" lorsque je telechargent sur divers sites, des videos ou des bandes annonces qui utilisent wmp.
merci d'avance.
config:
p4 3.00ghz
asus p5gdc deluxe
1 go de ram
voila mon probleme, apres une erreur de manip en lancant le cd d'installation xp sur mon pc qui fonctionnait bien et aux ecran bleu et les intempestifs redemarrage de windows qui suivirent, tout semble etre rentre dans l'ordre sauf pour le lecteur wmp 10 qui me sort le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière" lorsque je telechargent sur divers sites, des videos ou des bandes annonces qui utilisent wmp.
merci d'avance.
config:
p4 3.00ghz
asus p5gdc deluxe
1 go de ram
A voir également:
- Probleme lecture wmp
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
salut userbear,
en fait a l'installation j'avais la version 9 donc j'ai telecharger la version 10 ayant essayer il y a quelque mois la v 11 que je n'aimais pas trop.
en fait a l'installation j'avais la version 9 donc j'ai telecharger la version 10 ayant essayer il y a quelque mois la v 11 que je n'aimais pas trop.
sur un forum, j'ai vu qu'il préconisé de désinstaller le pilote de ta carte son et de tout réinstaller en ayant au préalable télécharger les derniers pilotes de ta carte son.
sinon, tu peux avant cela télécharger de nouveaux codecs et essayer avec un nouveau logiciel de lecture.
sinon, tu peux avant cela télécharger de nouveaux codecs et essayer avec un nouveau logiciel de lecture.
je crois que le son est géré par la carte mère, je n'ai pas de carte son. je viens de telecharger wmp11 même constat et j'ai installer vlc et il ne se lance pas, même avec un dvd original...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question