Problème mise à jour
Maestria25
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Maestria25 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maestria25 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis un certain temps, mon PC fait une mise à jour chaque fois que je l'éteins. Il s'agit des mises à jour n°KB2656351 et KB2600217, intitulées "mise à jour pour Net Framework version pour Windows XP server 2003, Vista, Windows 7, server 2008 et server 2008 R2 pour les systèmes x64."
L'ordinateur va au bout de la MAJ à chaque fois, donc je ne comprends pas ce qui coince. J'ai essayé de la faire manuellement en passant par Windows Update dans le panneau de configuration, mais ça ne change rien.
Comment je peux régler le problème ?
Merci d'avance !
Depuis un certain temps, mon PC fait une mise à jour chaque fois que je l'éteins. Il s'agit des mises à jour n°KB2656351 et KB2600217, intitulées "mise à jour pour Net Framework version pour Windows XP server 2003, Vista, Windows 7, server 2008 et server 2008 R2 pour les systèmes x64."
L'ordinateur va au bout de la MAJ à chaque fois, donc je ne comprends pas ce qui coince. J'ai essayé de la faire manuellement en passant par Windows Update dans le panneau de configuration, mais ça ne change rien.
Comment je peux régler le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Bonjour ,
regardez ici si cet outil peut vous aider :
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
cordialement
regardez ici si cet outil peut vous aider :
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
cordialement
Oui, j'ai suivi le lien, installé l'outil, mais ça n'a rien changé à mon problème. Le PC installe toujours la même MAJ quand je l'éteins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai eu le meme problème . pendant une semaine 4 mises a jour qui revenaient à chaque demarrage alors quelles étaient en statut "installation réussie" dans l'historique.
pour m'en debarrasser j'ai ouvert la fenetre des mises a jour a faire
clic droit sur chaque mise a jour
et choisir de ne pas installer la mise à jour
faire la manip sur chaque mise a jour recalcitrante
elles deviennent grisées et ne posent plus de problème
j'ai eu le meme problème . pendant une semaine 4 mises a jour qui revenaient à chaque demarrage alors quelles étaient en statut "installation réussie" dans l'historique.
pour m'en debarrasser j'ai ouvert la fenetre des mises a jour a faire
clic droit sur chaque mise a jour
et choisir de ne pas installer la mise à jour
faire la manip sur chaque mise a jour recalcitrante
elles deviennent grisées et ne posent plus de problème
J'ai essayé de décocher les MAJ, mais elles se recochent quand je rouvre Windows Update ou quand je redémarre le PC.
J'ai essayé de modifier les paramètres, en choisissant "télécharger les MAJ mais me laisser choisir de les installer", et j'ai de nouveau l'option par défaut (automatique) quand je rallume le PC. (et je fais bien attention de cliquer sur OK à chaque manip)
Avec ces 2 manip, j'ai toujours les MAJ au moment d'éteindre.
J'ai essayé de modifier les paramètres, en choisissant "télécharger les MAJ mais me laisser choisir de les installer", et j'ai de nouveau l'option par défaut (automatique) quand je rallume le PC. (et je fais bien attention de cliquer sur OK à chaque manip)
Avec ces 2 manip, j'ai toujours les MAJ au moment d'éteindre.