Premier montage ASUS P5NE-SLI
Résolu
bobjambon
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bobjambon Messages postés 15 Statut Membre -
bobjambon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous
J' ai reçu ce matin mes composants pour monter un PC :
Asus P5NE-SLI
P4 531
HYper TX
512 Mo crucial Balistix
TAGAN 330 W
Je monte l'ensemble des composant ( un peu galère dans une tour soprano ) et lorsque je mes l' ordi sous contact , l'alimentation démarre ( en silence bravo tagan) tout est alimenter cependant je ne reçois aucune image sur mon écran de plus après environ une minute l'alimentation s' éteint
La carte bip avec et sans ram
Que faire ?
PS : ma carte graphique est une Asustek 6200
J' ai reçu ce matin mes composants pour monter un PC :
Asus P5NE-SLI
P4 531
HYper TX
512 Mo crucial Balistix
TAGAN 330 W
Je monte l'ensemble des composant ( un peu galère dans une tour soprano ) et lorsque je mes l' ordi sous contact , l'alimentation démarre ( en silence bravo tagan) tout est alimenter cependant je ne reçois aucune image sur mon écran de plus après environ une minute l'alimentation s' éteint
La carte bip avec et sans ram
Que faire ?
PS : ma carte graphique est une Asustek 6200
A voir également:
- Premier montage ASUS P5NE-SLI
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour Bob Jambon
Avec 330 W, vous n'irez pas bien loin, même avec Tagan: je suis presque certain que votre problème vient de là où de ce que vous n'avez pas étalé correctement la pâte thermique entre l'un des refroidissement et la puce qu'il doit refroidir.
Avec 330 W, vous n'irez pas bien loin, même avec Tagan: je suis presque certain que votre problème vient de là où de ce que vous n'avez pas étalé correctement la pâte thermique entre l'un des refroidissement et la puce qu'il doit refroidir.