Live box et wifi
bb
-
bb -
bb -
Bonjour,
J'ai un petiti souci, à savoir depuis quelques jours, je suis obligée d'aller chercher ma livebox dans mes resaux car ca ne se fait plus automatiquement. comment faire pour que ca se mette automatiquement comme avant. J'espère avoir été claire dans mes explications. Merci pour votre aide
cordialement
J'ai un petiti souci, à savoir depuis quelques jours, je suis obligée d'aller chercher ma livebox dans mes resaux car ca ne se fait plus automatiquement. comment faire pour que ca se mette automatiquement comme avant. J'espère avoir été claire dans mes explications. Merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Live box et wifi
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu vas menu pomme -> préférences système -> réseau -> avancé -> Wifi -> mémoriser les réseaux auxquels cet ordinateur s'est connecté et bien coché ?
Cordialement
Si tu vas menu pomme -> préférences système -> réseau -> avancé -> Wifi -> mémoriser les réseaux auxquels cet ordinateur s'est connecté et bien coché ?
Cordialement
merci c'était coché mais j'ai reussi avec l'assistant de remettre
Apparemment ca marche comme avant vive MAC
Apparemment ca marche comme avant vive MAC
retourne sur menu pomme -> préférences système -> réseau -> avancé -> Wi-fi et regarde dans le tableau si ton réseau livebox est en tête dans la liste.
Le cas échéant sélectionne le et tire le en haut de la liste car par défaut le Mac tente de se connecter au premier réseau de la liste puis va au second s'il ne trouve pas le premier et ainsi de suite.
Cordialement
Le cas échéant sélectionne le et tire le en haut de la liste car par défaut le Mac tente de se connecter au premier réseau de la liste puis va au second s'il ne trouve pas le premier et ainsi de suite.
Cordialement