Anniversaire 18 ans !

Chou - 10 juin 2013 à 22:39
 Chou - 10 juin 2013 à 22:45
Bonjour, je vais bientôt avoir mes 18 ans et j'aimerais vraiment faire un petit truc sympa ! Je pensais à partir quelque part mais niveau argent c'est dur dur, sachant que pour partir dans le sud par exemple il faut compter en moyenne 130E, ajoutons l'hôtel, bref pas possible tout ca ! Je compte faire mon anniversaire avec seulement quelques amis proches qui peuvent partir avec moi, on sera donc environ 6 ou un peu plus... On aimerait passer toute une soirée ensemble mais le problème c'est que personne ne peut héberger personne ! J'habite en région parisienne, auriez-vous une idée qui ne coûte pas trop cher au porte-monnaie mais est néanmoins sympathique ? Merci d'avance !

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 10/06/2013 à 22:46
Je sais pas où t'habite mais si y'a un étang à côté de chez toi, ce serai sympa, avec barbecue, des jeux "physiques" (balle aux prisonniers ou quelque chose comme ça), se baigner dans l'étang (l'eau est peut-être un peu fraiche) et faire les activités que propose l'étang (barque, pédalo ou autre).



"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre" (Steve Jobs, co-fondateur et ex-PDG d'Apple)
0
Merci pour l'idée, sympa ! :)
Finalement nous avons un endroit où dormir, l'un d'entre nous possède un studio.
0