HELP déblocage de téléphone NRJ mobile après résiliation
Bonjour, je vous explique mon problème:
J'ai récemment perdu mon téléphone portable, j'ai donc pris l'ancien de mon père pour me dépanner mais il l'avait acheté sous NRJ mobile et il a résilié. Il n'a donc plus de compte client et moi je suis chez Bouygues.. Je ne sais pas comment faire pour le débloquer et j'ai besoin d'un téléphone au plus vite.. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci de votre aide!
J'ai récemment perdu mon téléphone portable, j'ai donc pris l'ancien de mon père pour me dépanner mais il l'avait acheté sous NRJ mobile et il a résilié. Il n'a donc plus de compte client et moi je suis chez Bouygues.. Je ne sais pas comment faire pour le débloquer et j'ai besoin d'un téléphone au plus vite.. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci de votre aide!
A voir également:
- HELP déblocage de téléphone NRJ mobile après résiliation
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonsoir
Vas voir le petit commerçant du coin qui débloque les téls. C'est quasi la seule solution qui s'offre à toi.
Vas voir le petit commerçant du coin qui débloque les téls. C'est quasi la seule solution qui s'offre à toi.
KeukouKio
Messages postés
2
Statut
Membre
Y'a aucun moyen en appelant NRJ Mobile..?
NRJ Mobile
Messages postés
145
Statut
Membre
98
Bonjour, je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969360200, depuis un poste fixe : un conseiller prendra en charge le déblocage de votre mobile.