Bonjour, ma souris sans fil Logitech semble mal capter le signal du récepteur or il semble que ce problème soit restreint à mon ordinateur (Windows XP). En effet le complexe récepteur-souris branché sur tout autre ordinateur fonctionne sans aucune coupure.
Voilà donc mon problème : après avoir effectué sans succès un nettoayge anti-virus complet de mon système, je cherche à savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Concrètement, je suis maintenant obligé de retourner ma souris toute les 10sec pour cliquer sur le reset et réinitialiser son réseaupour pouvoir utiliser la souris pendant quelques secondes avant que mon curseur ne se fige.
Autre fait intéressant, ceci à commencé à m'arriver hier, après que j'eu refusé plusiuers dizaines de fois de "télécharger" le logiciel "DoubleClick". En effet, avec Spybot 1.3 j'active la demande de téléchargement pour juguler tout les spywares qui s'installent automatiquement. Seulement voilà, sur Lycos.fr j'ai été spamé par ces demandes de téléchargement que j'ai finalement accepté pour les stopper, mais sans pour autant réussir mettre fin à ces messages. Donc es-ce que j'ai accepté ou plutot refusé qqe chose de nécessaire à ma souris ? sachant que c'est sur UN SEUL ordinateur que ça me fait ça (mais sur plusieurs souris sans fil Logitech branchable à mon PC !!! ) et que pourtant je viens de nettoyer mon système de tout virus/spyware (c'est de fait ma dernière action).
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.