Vitesse de carte sd pour faire de la video?

Fermé
fredoderrick - 24 mars 2007 à 17:23
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 24 mars 2007 à 17:41
Bonjour à tous.
J'aimerais m'acheter une carte sd de 2Go pour faire de la video avec mon appareil photo numérique (coolpix L3). Est-il nécessaire de se procurer une carte "high speed", et quelle vitesse minimale est suffisante? En fait, il y a des cartes par cher sur internet (15€) et je me demandais si ça ferais l'affaire...(le temps d'attente entre deux photos ne me gene pas, je veux juste pouvoir faire de la video).
Actuellement, j'ai une PNY de 256Mo qui marche très bien en vidéo, mais je ne connais pas sa vitesse; ce qui est sûr, c'est que mes films font 1Mo par seconde de film. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
24 mars 2007 à 17:25
bonjour , une carte secure digital SD c'est parfait , c'est ce que j'utilise et ca me vas tres bien . les photos s 'affiche rapidement j'en suis satisfait.
0
fredoderrick
24 mars 2007 à 17:32
Ce n'est pas du tout ce que je demandais, mais merci quand pour la rapidité de ta reponse! J'aimerais juste qu'on me conseille sur la vitesse des cartes sd pour faire de la video avec un apn, et savoir si les cartes bas de gamme suffisent.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838 > fredoderrick
24 mars 2007 à 17:41
re, ok donc une carte sd dane elec standard a une vitesse de 67X , j'ai déja fais des petits films avec mon appreil photo , mais tu as aussi les cartes sd transcend avec une vitesse + accrue 150X voila , pour ma part le sd standard suffit surtout que le but d'un appareil photo n'est pas celui d'un camescope . tiens moi au courant si c'est bon merci et met reglé sur ton topic a+
0