Capture d'écran d'une page entière d'application
claiiire000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à faire une capture d'écran d'une page complète d'application iphone (il s'agit d'une page liste d'une application marchande).
Dois-je télécharger une application spécifique sur l'apple store ou suis-je limitée à la capture d'écran de la partie visible?
Merci pour vos réponses :)
Dois-je télécharger une application spécifique sur l'apple store ou suis-je limitée à la capture d'écran de la partie visible?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Capture d'écran d'une page entière d'application
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
bonjour, nativement l'iPhone peut prendre en photo l'image qui s'affiche a l'écran ( en appuyant sur le bouton Home et Power en même temps)
Mais s'il y a un menu a faire défiler effectivement ne peut pas prendre les éléments que l'on ne voit pas et je ne crois pas qu'il existe une application qui puisse le faire, prendre la totalité du menu en photo.
Mais s'il y a un menu a faire défiler effectivement ne peut pas prendre les éléments que l'on ne voit pas et je ne crois pas qu'il existe une application qui puisse le faire, prendre la totalité du menu en photo.