Carte europe Navigon

Fermé
Martine - 10 juin 2013 à 15:07
cardo2a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 13:42
Bonjour,

J'ai commandé une mise à niveau de la carte europe chez Navigon (modèle GPS 5110). Pour 69 euros, j'ai reçu un code d'activation. Mon matériel n'est pas détecté par Navigon Freshet pour courronner le tout, j'ai supprimé mes anciens fichiers sur la SD card mémoire sans faire de sauvegarde. Je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté la plateforme d'aide de NAVIGON mais il faut faire une lettre et je pars en vacances dans 4 jours. Qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

cardo2a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 13:42
Voici la réponse de NAVIGON :

Veuillez essayer sur un troisième ordinateur, votre carte SD, puis nous confirmer que le dossier de la carte est complètement vide.

En effet, si la carte mémoire de votre appareil NAVIGON est complètement vide, nous sommes alors dans le regret de vous informer qu'il nous faut vous envoyer une nouvelle carte SD.

Votre modèle 5110 ne peut pas être restauré, il faut donc que nous vous envoyions une nouvelle carte dans laquelle se trouvera notre logiciel.

Malheureusement, le temps d'attente pour la réception d'une carte est d'une semaine, et coûte 24,95€ pour les cartes de 2Go et 29,95€ pour 4Go.
0