Comment retirer les marges lors d une impression

majortnthomas89 -  
majortnthomas89 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment retirer les marges lors de l'impression d'un tableau excel de tel sorte a ce que les bordures du tableau soit coller au bord de la page !!

merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

redaiwa Messages postés 370 Statut Membre 119

Salam thomas.

A ma connaissance, les imprimantes, selon le modèle, laissent toujours une zone non imprimable aux bordures des pages.

Toujours est-il, pour faire occuper la maximum de place à un tableau sur la feuille imprimée, j'ai l'habitude de procéder comme suit :
1- mettre les marges à 0
2- passer en mode page (onglet affichage --> aperçu des sauts de pages), la mention "page 1" s'affiche en filigrane gris au milieu du tableau.
3- augmenter petit à petit la largeur d'une, de plusieurs ou de toutes les colonnes jusqu'à l'apparition de la mention "page 2" juste à côté.
4- réduire un p'tit chouia jusqu'à ce que la mention "page 2" disparaisse.
5- faire un aperçu avant impression pour vérifier le résultat.

C'est peut-être un peu barbare comme méthode mais ça marche :)))

Et comme disais un ami : "Pourquoi utiliser une pelleteuse là où une simple pioche suffit?".
0
majortnthomas89 Messages postés 79 Statut Membre

merci redaiwa mais j'ai deja essayer et malheureusement resultat non satisfaisant !! 5 mm de marges restantes !!
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

allez dans mise en page, marges
0

fait mais non concluant !!
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Vous ne pourrez pas arriver au ras de la feuille, c'est lie a limprimante
0

merci pour votre aide a tous
0