Mon ordinateur est tres lent au démarrage

nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
malgré avoit fait plusieurs défragmentations, pourriez vous m'indiquer tous les programmes non nécessaires au démarrage? je peux vous en faire une liste si vs le voulez!

merci de m'aider car il ne semble pas infecté malwarebytes n'a rien trouvé

Aidez moi s'ils vous plaît....

config>Asus K73 SD</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjkour, fait nous une liste STP
0
Utilisateur anonyme

(une liste des programmes qui démarre en même temps de Windows )
0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai tout désactivé sauf avast anti virus !
j'ai juste malgré l'avoir coché pour qu'il démarre asus vibe qui ne démarre plus et je dois fermer le programme pour avoir accès à mon bureau! c'est pénible! je ne veux pas le désinstaller de peur de tout endommager...
merci mais je ne peux faire la liste de tous les programmes au démarrage on ne peut faire de copié - collé !
@+
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Rappelles toi tu sors tout juste d'une désinfection
0
nancy100 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et bien oui je le sais bien mais là je posais une question quand aux programmes de démarrage à désactiver et donc j'ai tout désactivé sauf avast anti virus et mon ordi démarre ainsi plus vite...
j'espère que je peux faire ainsi carles autres programmes ne me semblent pas nécessaire au démarrage.
et..... lilidurhone cela n'a rien à voir avec la désinfection si je peux me permettre sans vouloir t'offenser :-)
merci!
0