Tablette nexus 7et aucune connexion internet
pimprenelle01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pimprenelle01 Messages postés 6 Statut Membre -
pimprenelle01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je possède une tablette Nexus 7 acquise en décembre dernier et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Je suis pourtant bien connectée à ma Live Box enWIFI. Je ne vois pas d'où peux venir le problème.
Merci de votre aide !
Je suis pourtant bien connectée à ma Live Box enWIFI. Je ne vois pas d'où peux venir le problème.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Tablette nexus 7et aucune connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
bonjour,
as tu rebooter ta live box ?
as tu regarder la configuration du wifi ?
as tu mis une ip fixe ?
etc..
comment veux tu que l'on te reponde si tu ne nous donnes pas quelques infos , ici il n'y a pas de devin .
a+
as tu rebooter ta live box ?
as tu regarder la configuration du wifi ?
as tu mis une ip fixe ?
etc..
comment veux tu que l'on te reponde si tu ne nous donnes pas quelques infos , ici il n'y a pas de devin .
a+
Bonjour,
Mes excuses jeanbi mais je suis loin d'être une pro donc à te première question je répond oui, j'ai rebooté la live box si par là tu entends la débrancher et la rebrancher.Auparavant je l'avais supprimé de la tablette pour l'enregistrer ensuite une fois rallumée. Comme j'ai une LIvebox ancienne génération j'ai bien appuyé sur le bouton reset lorsque j'ai rentré le code sur ma tablette afin qu'elles se synchronisent.
Pour le reste, je ne sais pas que dois je regarder dans la config du wifi et je ne sais pas ce que c'est une IP fixe.
Merci
Mes excuses jeanbi mais je suis loin d'être une pro donc à te première question je répond oui, j'ai rebooté la live box si par là tu entends la débrancher et la rebrancher.Auparavant je l'avais supprimé de la tablette pour l'enregistrer ensuite une fois rallumée. Comme j'ai une LIvebox ancienne génération j'ai bien appuyé sur le bouton reset lorsque j'ai rentré le code sur ma tablette afin qu'elles se synchronisent.
Pour le reste, je ne sais pas que dois je regarder dans la config du wifi et je ne sais pas ce que c'est une IP fixe.
Merci
bonjour,
pour configurer le wifi
ouvre le menu en au a droite en glissant
clic sur le wifi
active le
la il va chercher le wifi le meilleur chez toi la livebox
ensuite il dpoit te demander les identifiant etc .. s'il ne le fait pas appuye en haut a droite sur le 3 points
options avancees
a+
ps:as tu appuyer sur la connection et activé
FC 18 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
pour configurer le wifi
ouvre le menu en au a droite en glissant
clic sur le wifi
active le
la il va chercher le wifi le meilleur chez toi la livebox
ensuite il dpoit te demander les identifiant etc .. s'il ne le fait pas appuye en haut a droite sur le 3 points
options avancees
a+
ps:as tu appuyer sur la connection et activé
FC 18 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Le wifi est activé, la livebox est en "connecté". Je peux aller sur internet sur certains sites, mais pas sur le playstore, ni google (message "aucune connexion "), ni youtube (message "format vidéo non compatible") ni facebook (message " erreur réseau") ni sur les sites sécurisés (message "le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé")