Le plus simplement du monde ?
Fermé
sebas
-
24 mars 2007 à 13:47
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 mars 2007 à 20:16
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 mars 2007 à 20:16
A voir également:
- Le plus simplement du monde ?
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook Messenger
- Effacer les conversations sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Coton du monde avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
24 mars 2007 à 23:54
24 mars 2007 à 23:54
Hum, idée originale mais positioner des éléments avec des points est mauvais, normalement. Et puis, Frontpage génère des codes horribles susceptibles de causer des problèmes.
Il y a souvent (sinon toujours) des différences entre les navigateurs dont il faut tenir compte. De moins en moins quand même.
Le code pour l'espace insécable est mais n'est pas recommandé pour le positionnement. Tu serais mieux avec un tableau ou des div avec css en position absolute.
Il y a souvent (sinon toujours) des différences entre les navigateurs dont il faut tenir compte. De moins en moins quand même.
Le code pour l'espace insécable est mais n'est pas recommandé pour le positionnement. Tu serais mieux avec un tableau ou des div avec css en position absolute.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
25 mars 2007 à 10:37
25 mars 2007 à 10:37
salut,
oulala... c'est plus du bricolage ce que tu nous proposes, c'est de l'expérimentation ! ;o)
je vais être franc. pour moi tu te plantes complètement. tu ne peux pas faire un site en faisant l'économie du travail et de l'apprentissage.
tu peux m'envoyer ceux qui te diront l'inverse, je suis sûr que nous aurons beaucoup à nous dire...
soit tu utilises un CMS soit tu trouves un tutoriel html/css. dans ce cas tu y passes trois ou quatre heures, ça te suffira pour écrire des pages correctes.
oulala... c'est plus du bricolage ce que tu nous proposes, c'est de l'expérimentation ! ;o)
je vais être franc. pour moi tu te plantes complètement. tu ne peux pas faire un site en faisant l'économie du travail et de l'apprentissage.
tu peux m'envoyer ceux qui te diront l'inverse, je suis sûr que nous aurons beaucoup à nous dire...
soit tu utilises un CMS soit tu trouves un tutoriel html/css. dans ce cas tu y passes trois ou quatre heures, ça te suffira pour écrire des pages correctes.
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
25 mars 2007 à 20:16
25 mars 2007 à 20:16
oups: espace insécable est