Problème de supression d'app sur ipad
Babymel0709
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, mon garçon de 3 ans joue souvent avec mon ipad et parfois il déplace ou même suprimemcertaines applications. Je me demandais si il n'existais pas une façon de bloquer la supression, ou du moins la rendre un peu plus difficile que de simplement maintenir le bouton menu.
Alors voila, mon garçon de 3 ans joue souvent avec mon ipad et parfois il déplace ou même suprimemcertaines applications. Je me demandais si il n'existais pas une façon de bloquer la supression, ou du moins la rendre un peu plus difficile que de simplement maintenir le bouton menu.
A voir également:
- Problème de supression d'app sur ipad
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
bonjour, oui il existe une solution. Allez dans le menu Réglages puis Général puis Restrictions. Appuyiez sur Activer les restrictions, vous devrez crée un code de verrouillage ( a ne pas oublier), ensuite il faut mettre les boutons sur zéro sur les fonctions que vous voulez bloquer dont "Suppr. d'apps"