Interférence ampli-WiFi ?
speedcool2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR ,VOILA JE POSSEDE UN PC PORTABLE 5101 AWLMI ACER AMD TURION 2 GHZ AVEC WIFI INTEGRE IL A JUSTE TROIS MOI ;
MON PROBLEME ET LE SUIVANT QUAND JE BRANCHE MON PC SUR MA TABLE DE MIXAGE VIA AMPLI J AI DES PARASITES DONC SUITE A CE SOUCIE J AI COUPER LA CARTE WIFI MAIS J AI TOUJOUR DES INTERFERENCES JE PENSE QUE LE PROBLEME VIENDRAIS DE L ANTENNE (( SIGNAL UP)) MAIS JE SAIT PAS COMMENT LA COUPER ?
A MOIN QUE QUELQU UN AURAIS UNE SOLUTION ?
j AI ESSAYER AVEC MON AUTRE ORDINATEUR PORTABLE SANS WIFI INTEGRER ET CA MARCHE
POUVAIS VOUS M AIDER
MON PROBLEME ET LE SUIVANT QUAND JE BRANCHE MON PC SUR MA TABLE DE MIXAGE VIA AMPLI J AI DES PARASITES DONC SUITE A CE SOUCIE J AI COUPER LA CARTE WIFI MAIS J AI TOUJOUR DES INTERFERENCES JE PENSE QUE LE PROBLEME VIENDRAIS DE L ANTENNE (( SIGNAL UP)) MAIS JE SAIT PAS COMMENT LA COUPER ?
A MOIN QUE QUELQU UN AURAIS UNE SOLUTION ?
j AI ESSAYER AVEC MON AUTRE ORDINATEUR PORTABLE SANS WIFI INTEGRER ET CA MARCHE
POUVAIS VOUS M AIDER
A voir également:
- Interférence ampli-WiFi ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais un conseil à te donner.
Puique tu sembles nouveau sur de forum, c'est de lire la charte.
Entre autres choses, tu trouveras ceci
... un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
Bye.
Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais un conseil à te donner.
Puique tu sembles nouveau sur de forum, c'est de lire la charte.
Entre autres choses, tu trouveras ceci
... un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
Bye.