Infection Win32:Zacess-PB + win32 malware-gen
Shoobi
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Shoobi Messages postés 14 Statut Membre -
Shoobi Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
C'est ma toute première fois sur le forum et de plus je demande de l'aide. Je me suis souvent inspiré des soluces postées ici pour résoudre mes problèmes, mais là :) pas moyen !!!
En résumé, je suis infecté depuis tout à l'heure par zacess et malware-gen me dit avast par le biais de son alarme toutes les 5 minutes.
Un pti coup de main serait le bienvenu. Une autre bizarrerie : je viens de faire un scan complet malwarebytes, il me dit : aucun élément infecté.
Merci pour vos réponses.
C'est ma toute première fois sur le forum et de plus je demande de l'aide. Je me suis souvent inspiré des soluces postées ici pour résoudre mes problèmes, mais là :) pas moyen !!!
En résumé, je suis infecté depuis tout à l'heure par zacess et malware-gen me dit avast par le biais de son alarme toutes les 5 minutes.
Un pti coup de main serait le bienvenu. Une autre bizarrerie : je viens de faire un scan complet malwarebytes, il me dit : aucun élément infecté.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Infection Win32:Zacess-PB + win32 malware-gen
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
30 réponses
bien !!! on avance !!!!
on va verifier un truc ! parce que si on le désinstalle comme ça le pc va plus booter et tu vas te retrouver dans la mer$e......
sélectionne ce texte :
cmd::
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L >> %Homedrive%\Pre_Script.txt
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
on va verifier un truc ! parce que si on le désinstalle comme ça le pc va plus booter et tu vas te retrouver dans la mer$e......
sélectionne ce texte :
cmd::
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L >> %Homedrive%\Pre_Script.txt
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
Hum Ok une idée pour le désinstaller car il apparait pas dans démarrer tous les programmes
Il est juste dans le panneau de config mais le click droit me propose uniquement de créer un raccourci ?
@+s
Il est juste dans le panneau de config mais le click droit me propose uniquement de créer un raccourci ?
@+s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ca , ca donne quoi ?
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16524&start=
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16524&start=
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Oui j'ai trouvé ce lien, je peux uniquement désactiver mais pas arrêter puisque la fonction outils ne m'est plus accessible (grisée en résumé)
Même en désactivant et en redémarrant, il me dit toujours de lancer l'analyse<;
<tant pis pas grave, du moment que j'ai éradiqué zacees je ferais avec
Encore merci g3
Même en désactivant et en redémarrant, il me dit toujours de lancer l'analyse<;
<tant pis pas grave, du moment que j'ai éradiqué zacees je ferais avec
Encore merci g3
fais en mode sans echec , avec ceci en mode avancé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
ignore les messages d'erreur et supprime tout ce qu il trouve à chaque fois
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
ignore les messages d'erreur et supprime tout ce qu il trouve à chaque fois
Yep g3
Non ça marche pas, toujours présent : j'ai lancé en mode sans échec, je peux pas désinstaller 81 de mes applications 1 à 1, j'ai nettoyé où je pouvais win def toujours présent :)
Coriace cte saloperie
@+s
Non ça marche pas, toujours présent : j'ai lancé en mode sans échec, je peux pas désinstaller 81 de mes applications 1 à 1, j'ai nettoyé où je pouvais win def toujours présent :)
Coriace cte saloperie
@+s