Problème reconnaissance ps3

timoKINGdu06 Messages postés 81 Statut Membre -  
timoKINGdu06 Messages postés 81 Statut Membre -
Salut,
Voilà, hier j'ai installé m'a manette de ps3 sony sur mon ordinateur, niquel tout fonctionne.
Aujourd'hui, je veux faire une petite partie de ps3 avec un pote et la manette que j'avais configurée sur mon ordinateur ne marche plus sur ma console. Elle se charge correctement quand je la branche au cordon mais la console ne la synchronise pas...
De plus, la première manette que je n'ai pas touchée marche très bien, et avant que l'autre soit configurée à mon ordi elle marchait normalement. Je sais que ceci viens de mon ordinateur, j'espère juste que l'on réponde à ma question : comment puis-je faire pour que je puisse réutiliser ma manette sur le système ps3 ?
Merci d'avance à comment ça marche pour ses réponses toujours rapides ;)
A voir également:

2 réponses

timoKINGdu06 Messages postés 81 Statut Membre 2

ce problème devient gênant, quelqu'un peut-il me répondre svp?
0
timoKINGdu06 Messages postés 81 Statut Membre 2

C'est bon j'ai dû trouver tout seul, déçu de n'avoir eu aucune réponse...
Donc pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, il faut d'abord désinstaller la manette de l'ordinateur en allant sur le logiciel d'installation des drivers (dans mon cas motioninjoy) ensuite connecter la manette à l'ordinateur puis aller dans la rubrique administration du driver et cliquer sur "remove" donc supprimer la manette. Une fois fini vous pouvez synchroniser normalement la manette à la console.
0