Comment encoder, graver mes vidéo
Daidou 88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai consulté les différentes réponses à mon problème mais je suis perdue dans toutes les réponses.
Mon problème : je réalise des film numériques que je retravaille ensuite avec pinnacle. Mais je ne sais pas comment les graver, les encoder ni quel support utiliser (CD ou DVD) pour :
1 les lire sur une platine de salon
2 les lire sur un lecteur divx
et tout cela sans perdre de qualité !
J'espére ne pas être trop exigeante
Merci de vos conseils
Mon problème : je réalise des film numériques que je retravaille ensuite avec pinnacle. Mais je ne sais pas comment les graver, les encoder ni quel support utiliser (CD ou DVD) pour :
1 les lire sur une platine de salon
2 les lire sur un lecteur divx
et tout cela sans perdre de qualité !
J'espére ne pas être trop exigeante
Merci de vos conseils
A voir également:
- Comment encoder, graver mes vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Shutter encoder pc - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Salut
Je connais pàas bien pinnacle (et toutes ses versions) mais je pense qu'il fait des .mpeg et a un assistant de gravure, donc là c'est facile
Pour faire des divx pour platine de salon tu convertis tes mpeg en avi avec virtualdubmod (version française sur tout-fr.com par exemple) et tu graves sur CD , on peut mettre un film de 1h30 environ
Je connais pàas bien pinnacle (et toutes ses versions) mais je pense qu'il fait des .mpeg et a un assistant de gravure, donc là c'est facile
Pour faire des divx pour platine de salon tu convertis tes mpeg en avi avec virtualdubmod (version française sur tout-fr.com par exemple) et tu graves sur CD , on peut mettre un film de 1h30 environ
Pinnacle traite les fichiers en mpeg mais aussi en avi. Je vais donc télécharger virtual dub et essayer ce logiciel
je reparlerai de mes essais.