Virus "deal finder"
Fermé
minra
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
8 juin 2013 à 12:52
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 10 juin 2013 à 20:57
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 10 juin 2013 à 20:57
A voir également:
- Virus "deal finder"
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder free - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
8 juin 2013 à 12:56
8 juin 2013 à 12:56
Hello
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
intoxx62
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
70
8 juin 2013 à 12:59
8 juin 2013 à 12:59
Bonjour, bienvenu sur ce magnifique forum, bref rendez vous ICI : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Télécharge le, installe le et ensuite lance le, ensuite tu fais une "RECHERCHE",
ensuite "SUPPRESSION"" et au besoin une "DÉSINSTALLATION".
Ce logiciel va chercher les virus ou autre indésirable cherchant à mettre des pubs/barres d'outils dans ton navigateur ou autre qui ralentissent ton PC et c'est très rapide, quand tu l'aura fais il va te demander de redémarrer ton PC, fais oui et quand il sera redémarré il t'affichera un fichier texte avec ce qu'il a fait :-)
Si cela ne va toujours pas > télécharge AVAST, et fais une analyse minutieuse !
Télécharge le, installe le et ensuite lance le, ensuite tu fais une "RECHERCHE",
ensuite "SUPPRESSION"" et au besoin une "DÉSINSTALLATION".
Ce logiciel va chercher les virus ou autre indésirable cherchant à mettre des pubs/barres d'outils dans ton navigateur ou autre qui ralentissent ton PC et c'est très rapide, quand tu l'aura fais il va te demander de redémarrer ton PC, fais oui et quand il sera redémarré il t'affichera un fichier texte avec ce qu'il a fait :-)
Si cela ne va toujours pas > télécharge AVAST, et fais une analyse minutieuse !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
8 juin 2013 à 13:19
8 juin 2013 à 13:19
Hello
C'est ce que je viens de poster :D
C'est ce que je viens de poster :D
intoxx62
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
70
8 juin 2013 à 13:24
8 juin 2013 à 13:24
Certes mais lorsqu'on rédige un message, ce forum ne fait pas un refresh javascript toutes les 5 secondes donc on ne voit pas le temps de la rédaction si une personne a DEJA ou pas poster un message :-)
Cordialement Intoxx ;)
Cordialement Intoxx ;)
minra
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
9 juin 2013 à 10:02
9 juin 2013 à 10:02
merci pour la rapidité de vos réponses.
J'ai télécharger - recherché - supprimé - redémarré.
ça a l'air d'avoir fonctionné ! Trop bien !
j'avais vu sur un site qu'il fallait que je télécharge spyhunter mais je pense qu'il s'agit également d'un logiciel malveillant. Vous connaissez?
Du coup j'étais un peu indécis à télécharger ADW cleaner, mais ça a l'air efficace. Alors merci.
Savez-vous d'où vient dealfinder ?
pourquoi dois-je poster le rapport de recherche ?
J'ai télécharger - recherché - supprimé - redémarré.
ça a l'air d'avoir fonctionné ! Trop bien !
j'avais vu sur un site qu'il fallait que je télécharge spyhunter mais je pense qu'il s'agit également d'un logiciel malveillant. Vous connaissez?
Du coup j'étais un peu indécis à télécharger ADW cleaner, mais ça a l'air efficace. Alors merci.
Savez-vous d'où vient dealfinder ?
pourquoi dois-je poster le rapport de recherche ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 juin 2013 à 10:06
9 juin 2013 à 10:06
Hello
Il me faut le rapport de recherche
Spyhunter est une arnaque
Il me faut le rapport de recherche
Spyhunter est une arnaque
minra
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
10 juin 2013 à 20:55
10 juin 2013 à 20:55
désolé mais je ne l'ai pas gardé. Possibilité de le récupérer?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
10 juin 2013 à 20:57
10 juin 2013 à 20:57
Si il est dans C/:Adwcleaner