Neuf probleme de telephone

Résolu/Fermé
castelain - 24 mars 2007 à 08:00
 poupoune - 19 août 2009 à 12:16
bonjour.
j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer.
quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero, j'entends les bip du n qui se compose et ensuite je n'entends plus rien, mais le telephone sonne chez mes corespondants.
de meme que quand un corespondant m'appelle mon telephone sonne ,je decroche , mon corespondant m,entends mais moi je ne l,entends pas.
je viens de m,abonner chez neuf , avant j,etais chez orange et je n,avais pas ce probleme avec ma livebox.je me suis abonné chez neuf pour ne plus payer d,abonnement a france telecom.
le service technique de neuf m,aconseiller de faire quelques manipulations que j,ai effectuer.montelephone marche pendant un moment mais au bout de quelques heures la panne reviens. m.castelain merci d,avance pour vos reponses
A voir également:

23 réponses

pigeon de neuf
26 nov. 2008 à 00:40
Bonjour j'etais abonne chez neuf mais lorsque j'ai demenagé neuf m'a fait poiroter pendant 4 mois sans jamais m'ouvrir ma nouvelle ligne, et pourtant ils m'ont facturé les frais de réouverture et autre service que je ne sais toujours pas quoi. En plus chaque fois que je leur téléphonais pour réclamer l'ouverture ils me prométaient toujours que dans 10 jours, je serai servi mais ils ne m'en jamais ouvert de ligne. Et je vous dis pas à chaque fois ils me facturaient entre 15 et 20 euros le coup de fil vu que je n'ai plus de fix, maintenant ils me réclament de leur payer les frais de fermeture olars qu'il ne m'en jamais réouvert ma ligne. Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller chez darty car il n'y a pas de frais et en plus ils se déplacent en cas de problème, ou alors on peut aller directement au magasin pour échanger la box en cas de pépin.
0
pigeon de neuf
26 nov. 2008 à 00:40
Bonjour j'etais abonne chez neuf mais lorsque j'ai demenagé neuf m'a fait poiroter pendant 4 mois sans jamais m'ouvrir ma nouvelle ligne, et pourtant ils m'ont facturé les frais de réouverture et autre service que je ne sais toujours pas quoi. En plus chaque fois que je leur téléphonais pour réclamer l'ouverture ils me prométaient toujours que dans 10 jours, je serai servi mais ils ne m'en jamais ouvert de ligne. Et je vous dis pas à chaque fois ils me facturaient entre 15 et 20 euros le coup de fil vu que je n'ai plus de fix, maintenant ils me réclament de leur payer les frais de fermeture olars qu'il ne m'en jamais réouvert ma ligne. Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller chez darty car il n'y a pas de frais et en plus ils se déplacent en cas de problème, ou alors on peut aller directement au magasin pour échanger la box en cas de pépin.
0
bonjour a tous j,ai le meme probleme cela fait 3 semaines plus de tèlèphone j,essais d,appeler neuf il font les sourds j,ai tous essayez rien a faire neuf vous etes des batards je vais changer d,opèrateur bonne chance a tous
0