A voir également:
- Enceintes qui font "bang" lors du boot de mon pc.
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Phileon01
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
8 juin 2013 à 11:51
8 juin 2013 à 11:51
Bonjour,
Je suis désolé, je n'apporte aucune réponse mais quand je branche ma chaîne hifi à mon ordi la chaîne fait aussi un bruit sourd c'est par ce qu'elle touche de la matière qui conduit l'électricité de même quand je touche avec le doit ça fait un petit bruit ... Mais ce bruit ce produit uniquement quand tu allume ton ordi ou tout le temps un petit bruit sourd ?
Je suis désolé, je n'apporte aucune réponse mais quand je branche ma chaîne hifi à mon ordi la chaîne fait aussi un bruit sourd c'est par ce qu'elle touche de la matière qui conduit l'électricité de même quand je touche avec le doit ça fait un petit bruit ... Mais ce bruit ce produit uniquement quand tu allume ton ordi ou tout le temps un petit bruit sourd ?
Modifié par Nicolas 38 le 8/06/2013 à 12:08
Sinon une fois que l'ordi est allumé, plus aucun bruit , le son est parfait.
.
[EDIT]
Je crois avoir compris, en fait ma carte son externe est alimentée par un câble USB, branché sur ma tour. Je pense que au démarrage la carte mère active les ports USB, et quand le courant arrive dans la carte son, sa crée ce "bang" .
J'ai donc branché la carte son sur un plug alimenté par secteur, je pense qu'ainsi il n'y aura plus d'arrivée de courant au boot du PC, vu que la carte son sera alimentée en permanence. J'essayerais de reboot cet après-midi.
14 juin 2013 à 17:36
14 juin 2013 à 20:19
Oui malheureusement il y à toujours ce "bang". J'ai essayé de brancher la carte son sur divers ports usb et sur deux HUB usb différents mais rien n'y fait.
Dans le Bios j'ai aussi sélectionné une option qui est censée n'activer que les clavier et souris usb lors du démarrage, mais je ne vois pas de différence.