On a pirate mon compte facebook,jai L'IP

maman24000 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
quelquun a pirate mon compte facebook, je viens d'obtenir ladresse ip,comment faire pour identifier la personne svp merci

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous ne pourrez pas, seul le fournisseur de cette personne le peut et il faut une de mande des autorité judiciaires.

bav
1
maman24000

certain de chez vous le pourrais mais des quil sagit daider quelquun pour de bonne raison ce nes jamais possible,on pirate mon compte et je dois me laissez faire!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Écoutez, il ne faut pas confondre un forum d'aide et film policier , vous regardez trop "les experts" et ce n'est pas bon pour la perception de la réalité!

vous avez posé une question et vous avez une réponse, et c'est la seule réponse.
On ne peut pas techniquement faire ce que vous demandez tout simplement parce que c'est impossible.

Alors pour poster ce genre de "réponse" soit vous connaissez ça mieux que tout le monde et je vous invite à m'expliquer comment on peut faire, soit vous n'y connaissez rien et dans ce cas il faudra vous "contenter" de l'avis de ceux qui savent.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ne pas t'énerver ça ne sert a rien,si on a piraté ton compte c'est que tu as bètement répondu a un mail de fishing soi-disant provenent de facebook ou que des personnes de ton entourage qui vont sur ton pc ont eu accès aux mots de passe de ton navigateur.et on peut très bien survivre sans facebook tu sais.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
maman24000

qu'es ce que je dois faire?????je sais que la personne es de bordeaux jai ladresse ip je la donne???je veux savoir qui sait
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu peux la donner si ça te chante c'est possible aussi que ton pc n'est pas assez sécurisé.
petite aide ici pour mieux sécuriser une connection:
https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
0

Bordeau 230.000 habitants bonne chasse (mort de rire)
0