Insérer script dans une variable php

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerai inclure le code suivant dans une variable.
<script src="snowstorm/snowstorm.js" type="text/javascript"></script>

J'ai tout essayé:
 $snowstorm = <script src="snowstorm/snowstorm.js" type="text/javascript"></script>; 
 $snowstorm = '<script src="snowstorm/snowstorm.js" type="text/javascript"></script>'; 

Et cela ne fonctionnent pas..
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut !

Dans quel but ?

Jérémy
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Je créé un petit plugin pour MyBB qui permet de faire tomber de la neige sur le forum.
Et sachant que en métant le script entier dedans cela ne fonctionne pas puis créée des fails..
Donc cela est ma seul solution.

Voici a quoi ressemble le code du plugin:
<?php
if(!defined("IN_MYBB"))
{
    die("Direct initialization of this file is not allowed.<br /><br />Please make sure IN_MYBB is defined.");
}
$plugins->add_hook("global_start", "snowstorm");
function snowstorm_info(){
    return array(
        'name'          => 'SnowStorm',
        'description'   => 'Plugin permetant de faire tomber de la neige du haut de son forum',
        'website'       => 'http://devcommunity.net/',
        'author'        => 'Traxmix',
        'authorsite'    => 'http://devcommunity.net/',
        'version'       => '1.0',
        'compatibility' => '*',
    );
}
function snowstorm_active(){

}
function snowstorm_deactivate(){

}
function snowstorm(){

$snowstorm = ' <script src="snowstorm/snowstorm.js" type="text/javascript"></script> ' ; 
    }

?>
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Mmh je ne connais pas MyBB, mais en mettant ton script dans une variable, il ne s'execute pas. En faisant un echo ca lancerait le script, ca ne serait pas bon ?
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Peut être, mais où dois-je mètre la balise echo ?
0

function snowstorm(){

echo ' <script src="snowstorm/snowstorm.js" type="text/javascript"></script> ' ;
}
0

Non il faut que j'ai quand même ma variable pour l'incruster sur le template du header.
0