PIlote Nec

Fermé
chaos1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 23 mars 2007 à 23:23
killzone55 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 1 avril 2007 à 01:07
Bonjour a tous :)
Je suis désolé de vous dérangé mais la j'ai vraiment besoin de votre aide :) SVP
je vous explique mon probleme:
alor Je posséde deux PC : un ordi qui est malheureusement HS a cause de mon XP donc la j'ai réussi a m'en procuré un mais je doit le graver mais c'est trés difficile de le graver sur un ordi a l'ancienne { c'est mon second ordi } c'est un vieux Windows 98 SE (build 2222)
et quand je commence la gravure avec le logiciel MAGICISO j'utilise se logiciel car je ne peut utilisé nero le disque dure de cet ordi et trop petit :S et trop faible
IL ME DISE d'installé le pilote cd-r/rw , moi je suppose que c'est le pilote du lecteur ....
le lecteur n'existe même plus je pense:
NEC CD-ROM DRIVE:288
j'ai vraiment cherche j'ai pas trouvé j'ai vraiment besoin de vous (l) si vous pourriez m'aidé a trouver le pilote :) c'est un pilote atapi ? non :S désolé de mon ignorance :P MERCI POUR VOTRE AIDE si vous avez besoin de renseignement demander les moi
A voir également:

1 réponse

killzone55 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
1 avril 2007 à 01:07
salut

Regarde sur ce lien il se peut qu'il y ai le tien

https://www.necam.com/AdvancedRecognitionSystems/#PC

Bon courage
KILL
0