Restauration formatage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais restaurer mon systeme car j'ai un virus mais y'a t-il une différence entre le formatage et la restauration ? comme l'indique ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25717824-probleme-virus-page-blanche-internet-explorer
merci d'avance
A voir également:

46 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

redémarre la machine ton probleme devrait être rêglé
0
Utilisateur anonyme

Merci enormement ! mais je ne sais pas pourquoi le fait de faire l'étape final du site m'a changé mes options ....
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello

la veille refonctionne ?
0
Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup mais je ne sais pas pourquoi l'etape final m'a fait ça ? BREF tu as besoin d'un rapporT?

jai termine le truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il traine encore le rapport de delfix volontiers sinon c'est bon :)

==

je ne sais pas pourquoi l'etape final m'a fait ça ?

aucune idée c'est jamais arrivé ( à ma connaissance ) que le ménage fasse ca
0
Utilisateur anonyme

voila le rapport dit moi apres ca si mon pc est clean comme ca ce sera regler merci :)
https://www.cjoint.com/?3FwrSw7makY
0

tu peux dormir tranquille sur tes trois oreilles ... heu....deux ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! merci de tout ce qu et'a fait pour moi , tu fait un tres bon travail continue sur ce forume je pense que tu pourras grimper les échellons , encore merci de ton aide , de ton temps et de ta patiente . A bientôt et bonne chance ^^
0

thanxs :)
0