Google Chrome lent par intermitence

senninha81 -  
 senninha81 -
Bonjour,

J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent .
Que dois je faire avec cet excès de lenteur ?
Merci

A voir également:

66 réponses

Résumé de la discussion

Le ralentissement intermittent du chargement des pages sous Google Chrome sur Windows 7 (version Chrome 27.0.1453.110) est signalé.
Plusieurs réponses évoquent une possible infection par des logiciels indésirables ou des PUP et recommandent des analyses système avec des outils comme OTL, des purges d’outils et la vérification de l’antivirus (par exemple Avast).
Des mesures pratiques proposées incluent la réinitialisation du navigateur Chrome en recréant le profil (renommer le dossier Default en Backup Default et récupérer les favoris/mots de passe), ainsi que des réinitialisations similaires pour Firefox et Internet Explorer et des conseils de sécurité (Adblock/WOT et éviter les barres d’outils).
D’autres interventions mentionnent des ralentissements persistants même en mode sans échec et des analyses complémentaires éventuellement nécessaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
senninha81

bonjour

PC tjrs lent et c'est vraiment par intermittence ! il va etre lent 2-3 min puis etre normal puis redevenir lent !
incroyable
0
Utilisateur anonyme

De mon côté j'ai fait tout ce que je pouvais, regarde peut-être du côté de ta connexion.

Bon courage.

Bonne journée.
0
senninha81

j'ai essayé chez 2 pers diff avec 2 connexions net diff et c est pareil ! mais ce qui est bizarre c est que le blocage dure 10-12 sec au pire moment...
0
senninha81

petit truc : ca me met souvent shockwave flash has crached ! un plug in qui merde ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
senninha81

Merci pr ton aide egalement précieuse mais moi j'ai ces ralentissements alors que je sors d un formatage donc le virus a été détruit non ??

De plus mon pc fonctionne bcp mieux avec IE et pas avec firefox ou GC ! est ce normal tt ça ?

merci
0