Mail Excel via Lotus Notes : Cci

Fermé
Louis - 7 juin 2013 à 11:05
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 janv. 2014 à 21:23
Bonjour à tous,

Une question à propos de l'envoie automatique de mail depuis Excel via Lotus Notes.

J'ai une macro qui, quand je clique sur un bouton, envoie le mail automatiquement, tout va bien.
Mais, j'ai un soucis avec les destinataires : la ligne suivante permet de prendre les mails des destinataires, en cellule (4,2) il y a un concaténer de plusieurs adresses.
MailDoc.Send 0, Sheets("Mail").Cells(4, 2).Value

Savez-vous comment faire pour que les adresses ne soient pas dans A:... mais dans Cci : ... ?
A voir également:

2 réponses

MailDoc.BlindCopyTo = ....@....
0
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 3
16 janv. 2014 à 21:23
Bonjour Louis,

Je suis tombé sur ton message en recherchant sur Internet une solution que tu avais posté il y a quelques moi.

En effet, je cherche également à envoyer automatiquement des contenus d'excel via lotus, mais je n'arrive pas à trouver les codes.

Je vois que vous avez réussi à mettre en place ce système.

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le code de la macro pour y parvenir.

Car j'en ai vraiement besoin Votre aide me sera très utile.

Merci d'avance pour votre partage.

Cordialement,
0