Clavier ne répond plus

Fermé
Norastheny Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 6 juin 2013 à 21:24
Norastheny Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 6 juin 2013 à 21:33
Bonsoir,

J'ai absolument besoin de votre aide.....

Ma femme a renversé une cannette de bière pratiquement entière sur mon ordi portable (il était fermé MERCI )

Il faut savoir que quand j'ai acheté mon portable Compacq presario CQ 62 d'occasion, la partie gauche du clavier ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté un clavier USB pour palier au problème, ce qui marchait très bien. Manque de bol, il a été arrosé également, et ne fonctionne plus, lui non plus.

Je ne sais pas si c'est important, mais nous avons testé mon clavier usb sur son mac et il ne fonctionne pas non plus.....

Un autre problème s'ajoute: je suis sous firefox et windows7, (je vais essayer d'être claire ) et par exemple quand je suis sur facebook et que je clique sur une notif' ça m'ouvre un nouvel onglet alors qu'avant ça me l'ouvrait sur la même page.

J'ai fait une restauration du système mais ça n'a rien changé du tout.

Dois-je jeter mon ordi ou quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

Norastheny Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
6 juin 2013 à 21:33
Petite précision: quand j'utilise la molette de ma souris, ça me fait zoomer et dézoomer au lieu de scoller.......
0