Clavier ne répond plus
Norastheny
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Norastheny Messages postés 48 Statut Membre -
Norastheny Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai absolument besoin de votre aide.....
Ma femme a renversé une cannette de bière pratiquement entière sur mon ordi portable (il était fermé MERCI )
Il faut savoir que quand j'ai acheté mon portable Compacq presario CQ 62 d'occasion, la partie gauche du clavier ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté un clavier USB pour palier au problème, ce qui marchait très bien. Manque de bol, il a été arrosé également, et ne fonctionne plus, lui non plus.
Je ne sais pas si c'est important, mais nous avons testé mon clavier usb sur son mac et il ne fonctionne pas non plus.....
Un autre problème s'ajoute: je suis sous firefox et windows7, (je vais essayer d'être claire ) et par exemple quand je suis sur facebook et que je clique sur une notif' ça m'ouvre un nouvel onglet alors qu'avant ça me l'ouvrait sur la même page.
J'ai fait une restauration du système mais ça n'a rien changé du tout.
Dois-je jeter mon ordi ou quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai absolument besoin de votre aide.....
Ma femme a renversé une cannette de bière pratiquement entière sur mon ordi portable (il était fermé MERCI )
Il faut savoir que quand j'ai acheté mon portable Compacq presario CQ 62 d'occasion, la partie gauche du clavier ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté un clavier USB pour palier au problème, ce qui marchait très bien. Manque de bol, il a été arrosé également, et ne fonctionne plus, lui non plus.
Je ne sais pas si c'est important, mais nous avons testé mon clavier usb sur son mac et il ne fonctionne pas non plus.....
Un autre problème s'ajoute: je suis sous firefox et windows7, (je vais essayer d'être claire ) et par exemple quand je suis sur facebook et que je clique sur une notif' ça m'ouvre un nouvel onglet alors qu'avant ça me l'ouvrait sur la même page.
J'ai fait une restauration du système mais ça n'a rien changé du tout.
Dois-je jeter mon ordi ou quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier ne répond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide